Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Puis-je etre mannequin avec un appareil dentaire ?

Bonjour, Depuis l'âge de 6 ans je suis passionnée de mode, des marques et de beauté et je rêve de devenir mannequin depuis l'âge de 7 ans. J'ai 12 ans et demi, mesure 1m52 pour 37 kilo. Je voudrai savoir si je peux devenir mannequin à mon âge si j'ai un appareil dentaire ? Merci de me répondre
5 réponses pour «
Puis-je etre mannequin avec un appareil dentaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 18h52
Salut moi jai 16 ans je souhaiterais devenir mannequin egalement comme toi et j'ai moi aussi un appareil dentaire . si jai des nouveautes je te tiens au courant . Bis. tiens voila mon blog xD : www.dangerous-liife.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h40
Salut les filles j ai une copine qui a demander a une agence et les appareils ne sont pas très apprécier a part pour des magasine de jeunes
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h30
Moi je suis si passione par la mode que des maintenant j'aimerais etre une belle mannequin puisque j'ai lu beaucoup de conseil pour etre mannequin s'est tout a fait moi.Et aussi je suis belle mince de taille fine le ventre plat pas haute ni courte et aussi je veux etre une mannequin tres celebre au monde.Car c'est mon reve ma passion et la seule chose que je hais c'est que j'habite en Haiti et je ne sais pas si il ya un agence tres style et reconnu qui faiT DES DEFILES QUI passeront sur toutes les chaines de tv et je vais etre folle.Adez-moi ? vous qui lisez cette reponse.iiiiiiiiiii,j'ai peur de ne pas realis er mon reve et en plus j'ai 13 ans salut
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h31
Moi je suis si passione par la mode que des maintenant j'aimerais etre une belle mannequin puisque j'ai lu beaucoup de conseil pour etre mannequin s'est tout a fait moi.Et aussi je suis belle mince de taille fine le ventre plat pas haute ni courte et aussi je veux etre une mannequin tres celebre au monde.Car c'est mon reve ma passion et la seule chose que je hais c'est que j'habite en Haiti et je ne sais pas si il ya un agence tres style et reconnu qui faiT DES DEFILES QUI passeront sur toutes les chaines de tv et je vais etre folle.Adez-moi ? vous qui lisez cette reponse.iiiiiiiiiii,j'ai peur de ne pas realis er mon reve et en plus j'ai 14 ans salut
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 13h23
Avants de vous lancer a imager de devenir des photos model / mannequin vous devriez d’abord vous renseigner comment commencer, les frais, quel genre de carrière etc... Il y a tellement de détail, si vous souhaiter voilà mon email ou vous pourriez me contacter, je crée des onlines books pour model mais je donne aussi des conseils comment commencer. service.management*outlook.com