Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Noémie. J'ai 13 ans, je mesure 1m57 et je pèse 42 kilos. Depuis toute petite, je reve de devenir mannequin. La mode me passionne et j'admire les mannequins. J'aurais voulu savoir si il était possible de débuter dans quoi que ce soit, (photo... etc). Merci de me répondre le plus vite possible.
20 réponses pour «
Mannequin à 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 11h59
Bonjour je m'apelle Tommika j'aimerais tellement etre Mannequin c mon rêve de puis tout petit et je suis passionné par la mode je fait 1m71 j'ai 14ans et j pèse 45kg? repondez le plus vite possible svp
Référence(s) :
J'aimerais etre mannequin je fait 1m71 je pèse 45kg et j'ai 14 ans donner moi d idée d'agence de mannequin
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 20h58
Bonjour jmapel shirley jvoudrei biien deveniir mannikin mé jé dé vergetures?
Réponse de Mzelleornella24
Le 30/08/2010 é 17h35
Moi c'est pareil j'ai 13 ans et je mesure 59 mètre pour 40 kilos. Depuis toute petite je rêve de faire ca. J'habite dans la règion midi-Pyrénées, je ne trouve pas d'agences. Pouvez-vous m'aider ?
Réponse de kîîmîî
Le 07/09/2010 é 21h50
Bonjour j'ai 13ans? je mesure 1mètre62 et je pèse 45kg. Et j'aimerai être mannequin. J'habite dans les environs de Starsbourg en Alsace.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h01
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h00
Bonjour je m'appelle Meryem je voudrais être Mannequin a 13 ans je mesure 1m58 je pèse 43kg pourrais vous me donne des idées d'agence svp Merci d’avance.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h43
Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Réponse de marie6
Le 19/03/2011 é 22h03
Bjr noemie je m'appelle SOU MARIE j'ai 23ans et je mesure 1m70 je suis burkina faso et je veux faire ta connaissance merci.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 00h04
Bonsoir ; je suis Hortense et j'ai 14ans je rêve d'être mannequin je mesure 1,65 pour 50kg ( je crois desfois c'est 48kg , 49kg a 50kg) je pense ne pas réussir je n'est pas de photo ni rien j'ai jamais fait de miss ville et de casting comment je peux faire ?
Réponse de superboby
Le 12/07/2011 é 20h04
Cc!Noemie si tu veux devenir manequin enfant et tu habite sur paris je pe te proposer des agences slt
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h15
Bonjour, je m appelle lola je vais avoir 13 ans le 7 décembre, je mesure 1m71 je pèse 54 kg je suis d origine sénégalaise j ai étais adopter a 5 mois.depuis que je regarde top model usa j ai craquer sur le mannequina j espère avoir ma chance a mon tour merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h22
Cc c'est lola dorigine sénégalaise pouvais vous m aider a en devenir une merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h45
Bonjour, je m'appelle marine. J'ai 12 ans, je mesure 1m65 et je pèse 42 kilos. Depuis toute petite, je reve de devenir mannequin. La mode me passionne et j'admire les mannequins. J'aurais voulu savoir si il était possible de débuter dans quoi que ce soit, (photo... etc). Merci de me répondre le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 03h09
Bjr marine a ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Réponse de Lilie024
Le 20/01/2012 é 09h51
Bjr lola je m'apelle Loana j'ai 15ans c'est marrant ce que tu vien de dire parceque moi aussi je regarde top model usa et c'est grace a cette emission que je voudrais etre mannequin car les manières qu'il font le défilée les habits les chaussures les coiffures sa donne envie de etre pareil donc je demand a tout le monde si vous conaissez comment faire pour etre mannequin débutante dite le moi car je meurt d'ètre mannequin
Référence(s) :
Si vous voulez mon adresse e-mail pour me le dire : e.jolie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h47
Bonjour je m'apelle mohamed touizi j'aimerais tellement etre Mannequin c mon rêve de puis tout petit et je suis passionné par la mode je fait 1m50 j'ai 13ans et j pèse 36kg? repondez le plus vite possible svp
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h34
Bonjour, je m'appelle Hafsa j'ai 14 ans je mesure 1m76 et je pèse 58 kilos. Je suis brune ( cheveux court ) et j'ai les yeux marrons . J'aime beaucoup la mode et je cherche des castings de mannequinat au maroc (marrakech ou agadir) . Je n'ai pas beaucoup d’expérience mais j'aimerais devenir mannequin car la mode me plait beaucoup et ce serait un moyen d'accéder a un métier que j'admire qui est celui de créatrice de mode. J'adore faire du shopping et essayer pleins de tenues et de looks différents. MERCI
Réponse de prince-charmant-tmtc
Le 14/04/2013 é 17h57
Coucou, tout le monde, j ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. comme je vous le disais j ai 14 ans je mesure 1 mètre 57 et je pèse 42 kilos . je voudrais savoir si avec mon physique je pouvais devenir mannequin , ou me renseigner .et si une ou plusieurs agence sont intéresse, j'ai de nombreuse photo que je pourrai envoyer merci.
Réponse de NoemieS
Le 21/09/2013 é 19h25
Bonjour Je m'appelle Noemie j'ai 12 ans je mesure 1m54 je pèse 36kilos j'ai les cheveux châtain yeux marron vert j'adore la mode .... pensez vous que j'ai des chances..
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h28
Vous pouvez me contacter pas email