669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin à 13 ans

Question anonyme le 08/03/2010 à 13h07
Dernière réponse le 21/02/2015 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Noémie. J'ai 13 ans, je mesure 1m57 et je pèse 42 kilos. Depuis toute petite, je reve de devenir mannequin. La mode me passionne et j'admire les mannequins. J'aurais voulu savoir si il était possible de débuter dans quoi que ce soit, (photo... etc). Merci de me répondre le plus vite possible.
Répondre
20 réponses pour « 
Mannequin à 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Tommika j'aimerais tellement etre Mannequin c mon rêve de puis tout petit et je suis passionné par la mode je fait 1m71 j'ai 14ans et j pèse 45kg? repondez le plus vite possible svp
Référence(s) :
J'aimerais etre mannequin je fait 1m71 je pèse 45kg et j'ai 14 ans donner moi d idée d'agence de mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 20h58
[ ! ]
Bonjour jmapel shirley jvoudrei biien deveniir mannikin mé jé dé vergetures?
Répondre
Réponse de Mzelleornella24
Le 30/08/2010 é 17h35
[ ! ]
Moi c'est pareil j'ai 13 ans et je mesure 59 mètre pour 40 kilos. Depuis toute petite je rêve de faire ca. J'habite dans la règion midi-Pyrénées, je ne trouve pas d'agences. Pouvez-vous m'aider ?
Répondre
Réponse de kîîmîî
Le 07/09/2010 é 21h50
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans? je mesure 1mètre62 et je pèse 45kg. Et j'aimerai être mannequin. J'habite dans les environs de Starsbourg en Alsace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Meryem je voudrais être Mannequin a 13 ans je mesure 1m58 je pèse 43kg pourrais vous me donne des idées d'agence svp Merci d’avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h43
[ ! ]
Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Répondre
Réponse de marie6
Le 19/03/2011 é 22h03
[ ! ]
Bjr noemie je m'appelle SOU MARIE j'ai 23ans et je mesure 1m70 je suis burkina faso et je veux faire ta connaissance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 00h04
[ ! ]
Bonsoir ; je suis Hortense et j'ai 14ans je rêve d'être mannequin je mesure 1,65 pour 50kg ( je crois desfois c'est 48kg , 49kg a 50kg) je pense ne pas réussir je n'est pas de photo ni rien j'ai jamais fait de miss ville et de casting comment je peux faire ?
Répondre
Réponse de superboby
Le 12/07/2011 é 20h04
[ ! ]
Cc!Noemie si tu veux devenir manequin enfant et tu habite sur paris je pe te proposer des agences slt
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, je m appelle lola je vais avoir 13 ans le 7 décembre, je mesure 1m71 je pèse 54 kg je suis d origine sénégalaise j ai étais adopter a 5 mois.depuis que je regarde top model usa j ai craquer sur le mannequina j espère avoir ma chance a mon tour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h22
[ ! ]
Cc c'est lola dorigine sénégalaise pouvais vous m aider a en devenir une merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle marine. J'ai 12 ans, je mesure 1m65 et je pèse 42 kilos. Depuis toute petite, je reve de devenir mannequin. La mode me passionne et j'admire les mannequins. J'aurais voulu savoir si il était possible de débuter dans quoi que ce soit, (photo... etc). Merci de me répondre le plus vite possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 03h09
[ ! ]
Bjr marine a ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Répondre
Réponse de Lilie024
Le 20/01/2012 é 09h51
[ ! ]
Bjr lola je m'apelle Loana j'ai 15ans c'est marrant ce que tu vien de dire parceque moi aussi je regarde top model usa et c'est grace a cette emission que je voudrais etre mannequin car les manières qu'il font le défilée les habits les chaussures les coiffures sa donne envie de etre pareil donc je demand a tout le monde si vous conaissez comment faire pour etre mannequin débutante dite le moi car je meurt d'ètre mannequin
Référence(s) :
Si vous voulez mon adresse e-mail pour me le dire : e.jolie@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je m'apelle mohamed touizi j'aimerais tellement etre Mannequin c mon rêve de puis tout petit et je suis passionné par la mode je fait 1m50 j'ai 13ans et j pèse 36kg? repondez le plus vite possible svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Hafsa j'ai 14 ans je mesure 1m76 et je pèse 58 kilos. Je suis brune ( cheveux court ) et j'ai les yeux marrons . J'aime beaucoup la mode et je cherche des castings de mannequinat au maroc (marrakech ou agadir) . Je n'ai pas beaucoup d’expérience mais j'aimerais devenir mannequin car la mode me plait beaucoup et ce serait un moyen d'accéder a un métier que j'admire qui est celui de créatrice de mode. J'adore faire du shopping et essayer pleins de tenues et de looks différents. MERCI
Répondre
Réponse de prince-charmant-tmtc
Le 14/04/2013 é 17h57
[ ! ]
Coucou, tout le monde, j ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. comme je vous le disais j ai 14 ans je mesure 1 mètre 57 et je pèse 42 kilos . je voudrais savoir si avec mon physique je pouvais devenir mannequin , ou me renseigner .et si une ou plusieurs agence sont intéresse, j'ai de nombreuse photo que je pourrai envoyer merci.
Répondre
Réponse de NoemieS
Le 21/09/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Noemie j'ai 12 ans je mesure 1m54 je pèse 36kilos j'ai les cheveux châtain yeux marron vert j'adore la mode .... pensez vous que j'ai des chances..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h28
[ ! ]
Vous pouvez me contacter pas email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mannequin à 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.336