Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ?

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endroit pour devenir mannequin a mon age?
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 20h22
Deja il faut ke tu, maigrisses, moi j'ai 14 ans fait 1.76, et 52 kilos, maintenant pour défilé, il faut faire MINIMUM aux environs d'1.75 Moi j'ai déjà joué dans 2 grands films et déjà posé dans les couvertures de magazines... donc si je peux te conseiller, c'est d'attendre encore un peu, pour voir si tu pourras au moins sur 1 an prendre encore 1 ou 2 cm et là tu pourras ne plus poser de questions en te disant maintenant j'ai la taille, le poids, si tu fais à 15 ans 55 kilos + ou - , tu pourras rechercher des agences de mannequinat, mais ne te decourage pas, les agences mettent longtemps avant de choisir. Soi patiente, et Bon courage à toi!!bsx!
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 23h50
Salut est ce que moi aussi tu peux m'aider stoplait pcq mon père veut voir si ya moyen de me mettre dans un catalogue moi je suis pas contre au contraire y voulai que je me renseigner sur les démarche moi j'ai 14 ans je suis un mec si tu veu mon msn ou juste là pour répondre
Réponse de lilifleur79
Le 31/07/2009 é 20h38
Cc !! moi oci j'aimerais beaucoup etre mannequin j'ai 12 ans et je mesure 1m63 et quelque je pése 46 kg si une agence et intérésser qu'il me fasse signe sur mon blog http://mwa--lili.skyrock.com ou sur ce site voila mercii bsx
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 22h10
Bonjour, je suis vraiment intéresser par le "métier" de mannequina, beaucoup de gens de mon entourage disent que je suis plutôt mince ! J'ai 14 ans, mais le seul problème ( si sa en est un ... ) c'est que je suis un peut petite. Je fais 1m54 pour 37 kg. Cordialement ! Salia.
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 20h59
Bonjour, Moi je fais partit des agences ABM et une autre j'ai déja fais des photos pour quelques marques : ( DDP... ) et j'ai 14ans c'est super simple, soit mince pas spétialement grande pour ton age il ne regarde pas, et vas aux castings, aux annonces internet, vas a la recherche envois des photos et tu verras bien le resultat, j'y suis arrivée, pourqui pas toi ? Bisous .
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 16h04
Bonjours, j'ai 14 ans je mesure 163cm et pèse environs 47kg. Et je voudrais être mannequin, pouvez-vous me dire si j'ai le poids idéal pour l'instant? Pour me répondre c'est ici : www.MllxJulia.skyblog.com Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 17h59
Salut, j'ai moi aussi 14 ans , je fais 1m76 pour environ 53 kg , j'ai toujours rever d'être mannequin , mais je n'ai jamais penser a le réaliser , jusqu'au jour ou une femme m'a repéré dans la rue , elle prétendait avoir deja travailler dans la mode et m'a dit de me renseigner . Mais je ne sais pas ou , si vous avez une idée , un site , faites moi le parvenir sur mon blog http://SMOUAK-Moii.skyblog.com . Merci d'avance et bonne chance a toutes =)
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 17h21
0k, merci beaucoup :) Mais est-ce que vous avez des site ? :S Merci :) Salia.
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 15h52
J'ai 14 ans bientot 15 ans en janvier est je voudrai devenir mannequin quand j'aurai 16 ans parce que j'ai pas exctement la taille mais le docteur ma dis que je serai mince et grande un peut plus de 1 m 75. Aujourdhui je mesure 1 m 50 pour 37 kg Est-ce-que je suis dans la bonne voit ou pas du tout ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 00h15
Bonjour , moi je suis un garçon , je ves avoir 15ans et j'aimerais bien faire dans le mannequinat . Quel atous doit-je avoir ? ou est qu'il y a des agence pour ados qui prenne des garçon?
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 19h16
BOnjouur moi j'ai 14 ans je fais 1m63 et je fais 46kg et je voudrais savoir si j'ai la taille requise ? et que faus-t-il faire pour faire du mannequina ? merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 19h23
La taille requise est de 1m70 pour les mannequins photos , et 1m72 pour les mannequins de défilés pour environ 52kg , aprés tu as p-e tes chances ;) Je souhaite de réussir =)
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 19h54
Bjr moi jé 14 ans et on me dis souvent ke jé la taille idéale pour etre mannequin: je fait 1m 77 et mesure 60 kg ( bien sur je me trouve pour l'instan tro grosse ) donc si il y a des agences ki cherche des mannequins pour travailler pendan les grandes vacances je sui dispo bisou
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 11h05
Cc moi c julie j ai 14 ans et je suis asser grande ( 1m72 ) je pese 55 kg beaucoup de gens me dise que je pourrai faire manequin j ai essayer beaucoup d agence mais elles n etaient pas tres serieuse s il y a une agence d interreser ou qui veut avoir plus de renseignement ,des photo,... contacter moi sur mon msn c'est: now-julie@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 18h51
Salut Moi j'ai 14 ans tout juste, je mesure 1M71 et je fais 45 Kg j'aimerai faire de mannequinat aussi mais je ne sais pas ou aller (sites ...) je veux juste faire des photos
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 00h11
Slt moi aussi je voudrai etre mannequin j'ai 14 ans je suis un mec je mesure 1m 73 pour 57k j'aimerai poser pour des photos, ou des defiler .
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 22h11
Bonjours, je voudrait devenir manequin, j'ai 14ans, je mesure :: 1m60 pour 45 kilos. Est-ce-que je pourai le devenir ? Pour plus de renseignement mon blog :: http://Mzelle--Moii.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 15h10
Moi je mesure 1m83 et je pèse 58kg. Je ne sais pas du tout comment m'habiller ! Si vou pourrai m'aider se serai cool :D Merci D'avance
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h13
Salut, moi j'ai bientot 15 ans, je fais 160cm et pese 40 kilos. J'aimerais bien savoir les tailles et le poid qu'il faut pour ce domaine... Merci.
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h37
Boujour,moi j'ai 13 ans mesure 1 m 58 (pas très grand pour devenir mannequin) pèse 40 kilos j'aimerais pouvoir faire des photos c'est possible ?