670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je prétendre a la prime de noel2008?

Question anonyme le 28/10/2008 à 14h17
[ ! ]
J'AI 4 ENFANTS A CHARGES JE SUIS SEULE POUR M'EN OCCUPER J'ETAIS AU RMI L'AN DERNIER ET J'AI EU LA PRIME EN DECEMBRE 2007 EN JANVIER J'AI EU UN CONTRAT AIDEE SUR UN CHANTIER D'INSERTION ET DEPUIS JUILLET 2008 JE SUIS AU CHOMAGE ET JE SUIS SORTIE DU DISPOSITIF RMI DEPUIS AOUT 2008 PENSEZ VOUS QUE MES ENFANTS VONT BENEFICIER D'UN BON NOEL 2008 MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je prétendre a la prime de noel2008?
 »
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis au rmi seule avec mes 5 enfants y a t'il quelqu'un qui sache combien je toucherais p
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais dans le dispositif rmi jusqu au moi d aout je voudrais savoir si j ai droit a la pri
  • 5
    réponses
    A quelle date la prime de Noël 2008 pour mère seule RMI avec 4 enfants
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    ETANT AU RMI A COMPTER DE NOVEMBRE 2008 . AVEC 2 ENFANTS A CHARGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AI LE DRO
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209