670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aurai-je la prime de noel cette annee?

Question anonyme le 27/10/2008 à 15h03
[ ! ]
Je suis seule avec 4 enfants a charges l'an dernier j'étais au rmi ,j'ai eu la prime de noel.en janvier 2008 j'ai eu un contrat d'avenir dans un chantier d' insertion jusqu'en juillet 2008 depuis je touche le chomage je suis dans le dispositif rmi mais je ne le touche pas pensez vous que je peux pretendre a la prime de noel 2008 pour ma famille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aurai-je la prime de noel cette annee?
 »
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis séparé de mon cocubin en juillet 2008. Je me retrouve seule avec mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette anne
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais dans le dispositif rmi jusqu au moi d aout je voudrais savoir si j ai droit a la pri
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.251