670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Puis-je m'engager dans l'armé de terre algerienne?

Question anonyme le 07/01/2009 à 12h41
Dernière réponse le 26/01/2017 à 19h47
[ ! ]
Je suis une fille de 21ans en 3eme année universitaire étudiante en traduction et interpretariat je voudrais savoir si il m'est possible de m'engager dans l'armé algerienne ?
Répondre
13 réponses pour « 
puis-je m'engager dans l'armé de terre algerienne?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 20h10
[ ! ]
Je te propose ma fille que tu termmine vous etudes puis que l'armè c'est pas un chose facile et c'est pos une place de la femme algerienne
Référence(s) :
mon opinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 20h31
[ ! ]
J'ai exactement la mm "envie", je ss etudiant et j'aimerai m'engager ds l"armee, alors stp, si t'as des nouvelles, tu peux me les communiquer a cet email:stefane01@hotmail.com!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 03h30
[ ! ]
C'est très intéressent car moi c mon rêve et il es toujours mais j'ai pas pu mais sa veut rien dire que ce n'est pas un milieu pour les femme c'est pas vrai je connait des femmes elle se son engagé et c'est le bonheur si c'est ton rêve et t'a un cou de pousse il vaut mieux que tu engage c'est un conseil d'une sœur.
Référence(s) :
c mina
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 13h29
[ ! ]
Je suis un fille de 22 ans diplomer en maintenance bureautique je voudrai savoir si m'est possible de m'engager dans la police algerienne ?
Référence(s) :
base vie engoa ouad smar
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 19h18
[ ! ]
J ai 19 ans et je suis une ètudiane en chirurgie dentaire et je veux engagè dans l 'armèe aussi et je suis cntre les gens qui dis c pas un milieux pur les femmes et si il y'a des informatioons contactez avc moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 16h31
[ ! ]