670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Puis-je m'engager dans l'armé de terre algerienne?

Question anonyme le 07/01/2009 à 12h41
Dernière réponse le 26/01/2017 à 19h47
[ ! ]
Je suis une fille de 21ans en 3eme année universitaire étudiante en traduction et interpretariat je voudrais savoir si il m'est possible de m'engager dans l'armé algerienne ?
Répondre
13 réponses pour « 
puis-je m'engager dans l'armé de terre algerienne?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 20h10
[ ! ]
Je te propose ma fille que tu termmine vous etudes puis que l'armè c'est pas un chose facile et c'est pos une place de la femme algerienne
Référence(s) :
mon opinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 20h31
[ ! ]
J'ai exactement la mm "envie", je ss etudiant et j'aimerai m'engager ds l"armee, alors stp, si t'as des nouvelles, tu peux me les communiquer a cet email:stefane01@hotmail.com!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 03h30
[ ! ]
C'est très intéressent car moi c mon rêve et il es toujours mais j'ai pas pu mais sa veut rien dire que ce n'est pas un milieu pour les femme c'est pas vrai je connait des femmes elle se son engagé et c'est le bonheur si c'est ton rêve et t'a un cou de pousse il vaut mieux que tu engage c'est un conseil d'une sœur.
Référence(s) :
c mina
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 13h29
[ ! ]
Je suis un fille de 22 ans diplomer en maintenance bureautique je voudrai savoir si m'est possible de m'engager dans la police algerienne ?
Référence(s) :
base vie engoa ouad smar
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 19h18
[ ! ]
J ai 19 ans et je suis une ètudiane en chirurgie dentaire et je veux engagè dans l 'armèe aussi et je suis cntre les gens qui dis c pas un milieux pur les femmes et si il y'a des informatioons contactez avc moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 16h31
[ ! ]
Je ss étudiant a linps é je pense que larmé é le meilleur truc dans ce bled ."bien payé .respeté.retraite a 25 ans de service . peut etre la chance davoir un logemant de fonction .médicament gratuit.accés a lhopital militaire .transport gratuit...ext.."si vous avez les moyens alors vous attendez quoi."
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h32
[ ! ]
Bonsoir mon nabil et je suis dan l'arm de la legion etranger l'arme et dificel je tu le dit cette semain je suis en iraq pour que tu sache je suis un algerie kabyle tu veu que je t'aide a entre dan l'arme de france la legion etranger recrt pas des femme voila mon e mail dian_jourje@yahoo.fr merci bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h03
[ ! ]
Slt j'ai 21 ans et je suis une ètudiate en informatique J'ai exactement la mm "envie" alors stp, si t'as des nouvelles, tu peux me les communiquer a cet email:hananegahlouz@yahoo.com!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h20
[ ! ]
Bsr j'ai 25ans et j'ai un bac plus 5 je suis en M2 français assez sportive je veux m'engager dans l'armé et je voudrais de l'aide comment on fais c koi les conditions et est ce qu'on peut m'accepter svp repondez moi c urgent merci d'avance voici mon mail who-know23@hotmail.com
Répondre
Réponse de dedelse
Le 02/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Aufaite moi aussi je voulai le faire mais cette année ils ont arrété les filles méme au niveau de l'école de l'administration d'Oran c'est ce que je voulai fair bah prépare ton dossier dont tu trouve ce qu'il fau dans la gendarmerie pré de chez toi pui tu leur demande c'est quand la prochaine foi que tu peu le déposer pui il te renseigne si les filles y'aura cette année et plein d'info contactez moi mitinne22@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h18
[ ! ]
L'arme algerienne n'accepte pas les femme a l'arme,j'ai jamais vu dans le defile on voit que des femme en blouse bleue ok mais dans les entrainement que je regarde dans youtube 0 femme dans notre culture les femme sont pas fait pour combatrre tu a le droit de t'engagez mais sa m'ettonerai qu'il t'accepte il te metteront a l'informatique c'est tout.La legion etrangere c'est pour les harkis des autres pays j'aime pas ceux qui vont a la legion etrangere de france,c'est pour les traitres manquant de respect pour leurs pays.
Répondre
Réponse de chayth
Le 05/10/2012 é 15h49
[ ! ]
Bien sur vous pouvez vouloir c'est pouvoir alors ne perd pas le temp
Référence(s) :
hamennio@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je suis feriel j'ai 18 ans étudiante en comptabilité j'aimerais m'engager dans l'armée de terre si vous avez des réponse contacté moi merci mon e mail: fifi-bn@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je m'engager dans l'armé de terre algerienne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.097