Engagement à l'arme algerienne

Salut,je suit un jeune Algerien,agee de 20 ans ,j'ai un diplome licence en chimie industrielle ,comment je voudrais engager en armee algerienne?
2 réponses pour «
engagement à l'arme algerienne
 »
Réponse de chayth
Le 20/08/2012 é 01h11
Adress toi a la maire la plus proche de chez toi bon courage
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h03
Bien tu vas dans un bureau de l'ANP et c'est bon,rappele si c'est pour l'argent pas la peine puisque tu est en chimie je doute que tu trouvera un travaille se basant sur la chimi en algerie,quelqu'un qui fait des etudes ex:scientifique vu la modernisation de l'algerie tu trouvera rien.