Comment s'engager dans l'armée algérienne ?

Je suis un jeune étudiant en 2ème année universitaire branche espagnol. je voudrais avoir des informations à propos de l'armée algérienne parce que j'aimerai m'engager inchalah
2 réponses pour «
comment s'engager dans l'armée algérienne ?
 »
Réponse de cyrilleila
Le 14/09/2011 é 16h52
Bonjour moi je suis francais d origine algerienne et je voudrais m engagée dans l armée algerienne comment faire ? ???
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h59
Tu va en algerie et tu t'engage et reflechie bien sinon pas de retours,et une derniere chose SI TU VEUT ALLEZ A L'ARMER POUR L'ARGENT C'EST PAS LA PEINE ARME=DEFENDRE SON PAYS,moi je suis un trouillard mais si algerie a besions de moi je m'engage a la marine ou l'aviation c'est sur comparé a l'armé de terre,si tu vas a l'armé de terre prepare toi psycologiquement a allez au sahara avant en algerie si tu avait 20 ans tu était a l'armé obligatoirement.