Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Pouvoire m'engager dans l'arme algerienne

Bonjour Je suis en deuxième année unversitaire specialité Français et j'ai 21ans et je veux m'engagé a l'armé algerienne éxactement je veux "Lieutenant" mais je terminerais mes études a l'age de 23ans et d'après ce que j'au lus c'est l'age max pour faire participer aux concours dites-moi svp que dois-je faire est ce possible ou pas et est ce que je paux faire Lientenant avec BAC+2 ou non? merci
1 réponse pour «
pouvoire m'engager dans l'arme algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 19h01
Salut depuis mon enfance je reve de m'engager dans la securité militaire mais malheureusement ce reve n'est pas encore éxocé donc je ne sais pas si c'est encore trop tard donc je suis un etudiant en 4eme année universitaire dans la nutrition et technologie agro-alimentaire agé de 25 ans de taille de 185 cm poids 70 kg jaimerai bien faire partis de ce monde comme je vous l'ai dis c'est mon reve. j'aimerai bien avoir une reponse le plus vite possible et merci d'avantage
Référence(s) :
etudiant+diplomé en informatique