Puis-je obtenir une bourse pour étudier au Canada?

Question de silaskomi le 21/06/2012 à 18h36
Je m'appelle KPENIFAI Komi. Je recherche une bourse de 9000 $ pour un master en Théologie à la Faculté de Théologie de l'Université de Acadia. J'ai déjà versé une partie des frais d'études et de séjour au Canada. Je suis Burkinabé et j'ai déjà fait un bachelor en Suisse. Je vis en ce moment chez moi au Burkina Faso
1 réponse pour «
Puis-je obtenir une bourse pour étudier au Canada?
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h13
Je suis un haitien vivant a Santo Dominguo ca fait un an de cela ,j'aimerais avoir une bourse en theologie pour mieux faciliter acomprendre la parole de Dieu et annoncee la parole a ceux qui en a besoins, je vous prie de accepter mes plus cordiales salutations dans le nom de notre sauveur Jesus-Christ. Selon Math:7v7