Puis-je toucher le chomage si j'ai du demissionner

Bonjour, Je travaillais dans la restauration rapide en tant que " vendeuse " pour une durée de deux ans ..J'ai du demissionner au debut de mois de juin parce que je devais me rendre dans l'etranger dans les plus bréf délais..Je suis rentrée en france , au bout de quelsque mois, et je me retrouve sans travail, ni de revenu.. Je voudrais savoir si une obligation de quitter le terrioitre française avec des justificatives si nécessaire est une raison pour pouvoir toucher au chomage ou est ce que je dois faire la demande de RMi.. Je vous remercie en avance à l'attention que vous allez portez sur mon e mail
1 réponse pour «
Puis-je toucher le chomage si j'ai du demissionner
 »
Réponse de canounet
Le 04/12/2009 é 01h46
En cas de démission on ne peut pas prétendre au chômage sauf pour certaines raisons que vous n'indiquez pas consulttez le site en référence
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/emploi/licenciement-demission/demission-dans-quels-cas-toucherez-vous-une-indemnite,583