670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Puor le savoir mais n'est pas n'importe ou

Question anonyme le 10/11/2008 à 09h25
[ ! ]
Salam.je suis un algerien univercytère.mon rève est de devenir un chercheur pour le savoir ,mais il ne s'effectuera jamais ici parceque ils favorisent le systeme LMD.moi je suis en quatrième annèa Sciences Alimentair.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puor le savoir mais n'est pas n'importe ou
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours je vouler savoir coment fau faire pour devenir sireine parceque cest mon reve mais je voudr
  • 3
    réponses
    Salut tl monde, je suis etudiant en 4éme année LMD alors ma question.. est ce que un diplôme en do
  • 2
    réponses
    Je suis en 3éme année sciences economiques,cystéme classique,j'obtiendrai ma liscence l'année procha
  • 2
    réponses
    Le systeme LMD est t-il reconnu au plan internationnal? ressource humaine en systeme lmd est ce que
  • 1
    réponse
    Quelle est la moyenne requise pour pouvoir faire Sciences Economiques de Gestion et Sciences Commerc
  • 3
    réponses
    Salam ; l'ufc algerien est un trés bon moyen au jeunes qu'ils aver pas vraiment la chance d'avo
  • 28
    réponses
    J'aimerai trop de savoir qu'elles sont les spécialité de sciences technologies LMD c.à.d ( ST LMD).
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bon je suis etudiante 2eme annèe en droit lmd,alor ça fait 2 jours que jai su comme quoi not
  • 6
    réponses
    Bjr jmapel sofiane chui un jeune footballeur algerien ki a du talent j'ai 23ans 1m95 ,85 kg chui
  • 1
    réponse
    Quels sont les avantages un étudiant peut retirer du système LMD
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.368T16.853