Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pyrolyse sur SMEG SE285PMFB

Question de spet59 le 05/09/2011 à 15h01
Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance la pyrolyse sur mon four, tout à l'air normal sauf que la chauffe ne démarre jamais. Le ventilateur quand à lui tourne normalement. Quelqu'un a une idée?? Merci.
3 réponses pour «
Pyrolyse sur SMEG SE285PMFB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 15h09
Bonjour Une pyrolyse demmande trop d'effort pour la résistance: En insistant vous risquez de griller soit la résistance soit le module(carte electronique) il est probable, dans votre cas,que cette carte electronique soit abimée puisque vous avez déjà utilisé ce "gadget":Vérifiez donc ses soudures et ses composants. à+ Amicalement
Réponse de spet59
Le 07/09/2011 é 16h08
Bonjour Bernard, Merci pour votre réponse. Quel est la resistance qui permet de faire la pyrolyse? Celle du bas, celle du haut, les deux? Merci. François.
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 17h44
Bonjour Je vous demmande uniquement de controler la carte: les résistances ne sont pas conçernées mais si vous voulez les controler commencez par celle du haut qui doit donner 30 ohms et la seconde 70 ohms.