Je parle en tant qu'ATSEM dans la fonction publique. Le temps de travail d'une ATSEM peut être très variable d'une personne à l'autre. En général, nous sommes annualisées. Nous pouvons être à 100 % de 35 heures (soit environs 1600 h à l'année). Il est possible d'être à 91 %, à 85 %, 82 %. En fait, tout est possible. Tout dépend du temps de travail proposé par l'employeur. Par exemple, je peux parler de mon temps : je travaillais 41 heures par semaines, 10 heures à chaques petites vacances et 74 heures l'été. Grâce à cela, j'étais annualisée à 100% de 35 heures.
Dans ce temps sont compris le temps scolaire et le ménage des locaux.
Bonjour,
pour la ville de perpignan la réponse est : 1511h00 de temps travaillé par année scolaire (du 01/09 au 31/08)
vous voyez que les ATSEM de cette ville sont des PRIVILEGIEES.
Bonjour
je suis titulaire d'un cap petite enfance j'aimerai travailler en maternelle, je ses qui ils y à le concours d'atsem à paris qui se passera le février 2012 si il y à quel qu'a qui la déjà passer, vous pouvez me dire comment sa se passe se que je doit réviser . MERCI
Il faut trouver des qcm et aprés sion a eu le qcm on passe devant un jury il faut vous présenter dire votre parcours professionnelle et aprés il vous pose des questions sur votre parcours professionnelles
JE SAIS QU UNE ANNEE LES QUESTIONS COMMENT FONCTIONNE LA MAIRIE PAR RAPPORT A UNE INSCRIPTION D UN ENFT QUI RENTRAIT A L ECOLE QUEL PAPIER FOURNIR cordialement