670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Qcm concours atsem

Question anonyme le 16/10/2009 à 16h31
[ ! ]
Bonjour à tous ! quelqu' un aurait il des qcm corrigés récents du concours d atsem ? je n' arrive pas à en trouver ... par avance merci beaucoup !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qcm concours atsem
 »
  • 3
    réponses
    Je recherche des qcm avec corriges du concours atsem assez rapidement puisque le concours est mercre
  • 1
    réponse
    Pourais je avoir le qcm du concours atsem 2009 qui a été donné le 21 octobre .merci
  • 3
    réponses
    Je prepare le concours atsem qui a lieu tres prochainement donc je voudrais mettre toute les chance
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment nous pourrons avoir les résultats du QCM du concours ATSE
  • 2
    réponses
    Jai telecharger un qcm cdg 68 atsem 1 classe je desire avoir les reponses jai que les questions sans
  • 11
    réponses
    Je souhaiterais connaître les réponses au QCM d'ATSEM 1ère classe que j'ai passé hier, le 22/10/2008
  • 4
    réponses
    Où puis-je trouver des annales avec leurs corrigés concernant le concours d'ATSEM évidemment gratuit
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous j'aurai voulu passer le concours d'atsem dans le 54 ou le 57 mais je n'arrive pas a t
  • 16
    réponses
    Le temp de travail d'une atsem doit etre de : -1550h -1650h -1600h -1700h
  • 3
    réponses
    Veuillez m'envoyer type de qcm qui se pose dans les concours de lontt specialite agence de voyage
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108