Boujour,
Je m'appelle Ambre et je suis une trés grande fan de Selena Gomez et voudrais lui demander une ou deux questions pour m'aider a réaliser mon rêve mais je ne trouve nul pars son adresse email
Svp aider moi a réaliser mon rêve !!
Bisous,
Ambre
Salut Ambre! J'ai eu la chance de trouver l'adresse de Selena et j'en fait profiter tout le monde. Sin adresse, c'est selinagomez@live.fr j'ai même ouverte le chat avec elle mais son chat ne marche plus, snif........ en tout ca, j'espere que cette adresse t'aura aidée, la mienne c'est elisedb1@live.be
Coucou! Je voudrais vous signaler que ce n'est pas parce que cette adresse est .fr que c'est une fausse, aujourd'hui, on peut changer le pays en fin d'adresse email... bref, je connais la personne qui a posté cette adresse, elle l'a inventée et nous voulait pas faire de la peine à toutes les personnes qui sont fans de Selena Gomez, mais c'était pour s'amuser (les jeunes...). En bref, vous ne pouvez ni avoir le numéro de téléphone, ni l'adresse email d'une star à moins qu'elle ne vous la donne et même si vous la trouvez, je doute très fort qu'elle réponde... de plus, elle a autre chose à faire que de vous répondre dans sa boîte mail personnelle et professionnelle. Si vous tenez vraiment à rentrer en contact avec Selena Gomez, plusieurs propositions s'offrent à vous:
-Aller aux Etats-Unis et rencontrer la star en personne lors d'un meeting ou que ne sait-je.
-Envoyer une lettre à l'adresse de pour les fans de Selena Gomez:
Selena Gomez
The Collective
9100 Wilshire Boulevard
Suite 700 West
Beverly Hills, CA 90212
USA
Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Il vous suffit d'envoyer votre lettre accompagnée d'une enveloppe timbrée (21.5 X 10 cm), libéllée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les enveloppes "Ne pas plier - Do not bend".
Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'enveloppe et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres).
Vous pouvez lui écrire à l'adresse suivante pour recevoir une photo dédicacée.
Voilà, j'espère que vous cesserez votre quête d'Indiana Jones à la recherche d'infos personnelles d'une célébrité et j'espère que ça vous aura aidé(e).
C'est pas la vraix addresse email de Selena Gomez!!!!!!
elle a crée une addresse email, Yahoo.com pour ses fans :
Selenalovethefansgomez@yahoo.com
Son compte ask.fm : MarieSGgomez
Elle peut vous donner son fb, si vous lui demander et que vous etes gentil.
A ce que j'ai pu voir elle donne aussi des autographe et son adresse privée :)
Bye