Salut tout le monde je suis commando de la gendarmerie , s'engager c'est bien mais donnez son culs c'est mieux ayaou li ye3tini enniklou yemah ne3tilou 90000da par mois et li ijibli yemah wela babah igerez li bipa ne3tilou 20millions par mois et NIK MATKOUM YA LEQHAB .... merci a tous c'etait abdeqqa enniyaq ;)
Bonjour à tous je suis né en france et j ai aussi la nationalité Algérienne
J aimerais savoir si avec un bac français je pouvais être sous off à la gendarmerie nationale algérienne ?
Et si sa sera pas trop la misère pour un 'immigris' qui parle pas complètement l arabe ?
J'arrive plus à supporter de vivre en France
Slm ana ikram de relizane (27-01-1993) je suis en 1er ann master science sociale (communication et informatique) est-ce que je peux assistai a la gendarmerie nationale wkifach ndir rabi ykhalikom gololi c'est urgent urgent
Salut je suis un élevé de 2emme année scientifique (lycée) en Algérie je veux m'engager a la gendarmerie ou la marine
je veux un peu d'aide svp et toute les informations possible et merci
Salut je suis en première année master génie climatique je désire m engage a la gendarmerie nationale.quelle grade j'aurai? est ce-que je peux terminé on master 2? quel salaire j'aurai ?
Et les charges que Tu as en France il te reste combien a la fin du mois ......ne comparons pas l'incomparable :-).
Avec 89000 dinar Tu vis tres bien en algerie.
En France avec 2600 euros Tu vis correctement.
J'habite le 19eme a Paris ;-).
Et pour finir l'image du gendarme en France Et en Algerie aupres de la population n'est pas la meme.
En France le peuple meprise tout ce qui est de l'etat Et encore plus fortement les forces de l'ordre. Ici Tu vois les jeunes saluer les flics en passant devant le commissariat.
Écouter on est complet pour le moment laisser vos demandes la prochaine promotion élèves oficiers c'est le 25 /03/2029 à 8h à la porte de l'école les issers pour l'argent ne vous inquiétez pas la promotion c'est commandant directe merci
Bonsoir j’ai un master 2 en finance et comptabilité je veux entrer dans la gendarmerie donc he veut s’avoir dans quelle grade je serai et je peut faire quelle spécialité ?