Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un officier gendarme en Algerie - Page 2

Question de abdouking23 le 19/08/2011 à 16h54
Bonjours a tous je vous s'avoir qu'elle est le salaire d'un officier gendarme en algerie je vs pris de répondre a ma question et merci d'avance
40 réponses pour «
quel est le salaire d'un officier gendarme en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h51
Salam.. en ce qui concerne les grades des officiers, ya t il une différence entre un officier ingénieur et un officier licencié ?
Référence(s) :
condidate
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h14
Salam alikom ,je veut inscrit a la gendarmerie .je ss un licencier en génie éléctrique(éléctronique),ki peut me aidé?
Référence(s) :
touta
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h14
Bonjour, je voudrai savoir la difference entre un officier de police et un sous lieutenant , Merci
Référence(s) :
nawel
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 12h27
Salut tout le monde je suis commando de la gendarmerie , s'engager c'est bien mais donnez son culs c'est mieux ayaou li ye3tini enniklou yemah ne3tilou 90000da par mois et li ijibli yemah wela babah igerez li bipa ne3tilou 20millions par mois et NIK MATKOUM YA LEQHAB .... merci a tous c'etait abdeqqa enniyaq ;)
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 15h20
Bonjour à tous je suis né en france et j ai aussi la nationalité Algérienne J aimerais savoir si avec un bac français je pouvais être sous off à la gendarmerie nationale algérienne ? Et si sa sera pas trop la misère pour un 'immigris' qui parle pas complètement l arabe ? J'arrive plus à supporter de vivre en France
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 14h55
Slm ana ikram de relizane (27-01-1993) je suis en 1er ann master science sociale (communication et informatique) est-ce que je peux assistai a la gendarmerie nationale wkifach ndir rabi ykhalikom gololi c'est urgent urgent
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 18h59
Svp un officier fait cb en 2015?
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 15h31
Salut je suis un élevé de 2emme année scientifique (lycée) en Algérie je veux m'engager a la gendarmerie ou la marine je veux un peu d'aide svp et toute les informations possible et merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 01h47
Salut quel est le salaire plus élevé de la police de gendarmerie ou de l'arme merci de me repondre !!
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 23h44
Salut je suis en première année master génie climatique je désire m engage a la gendarmerie nationale.quelle grade j'aurai? est ce-que je peux terminé on master 2? quel salaire j'aurai ?
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 20h59
?svp c'est pour quand les inscriptions a la gendarmerie National 2017? JE SUIS UNE FILLE
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 00h15
Je voudrais savoir combien il touche un sergeant militaire et gendarme ? merci pour votre réponce :) Algerie
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 02h08
Je sui on première année universitaire on science économi je veux m'engager je peux attiré quoi com grade on gendarmerie I combien le salaire merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 23h20
Comment il est l'examin d'admission pour ceux qui possedent un master participant au recritement par voix sur titre ???
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 23h14
Combien touche un appelé (Sergent) ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 12h11
Et les charges que Tu as en France il te reste combien a la fin du mois ......ne comparons pas l'incomparable :-). Avec 89000 dinar Tu vis tres bien en algerie. En France avec 2600 euros Tu vis correctement. J'habite le 19eme a Paris ;-). Et pour finir l'image du gendarme en France Et en Algerie aupres de la population n'est pas la meme. En France le peuple meprise tout ce qui est de l'etat Et encore plus fortement les forces de l'ordre. Ici Tu vois les jeunes saluer les flics en passant devant le commissariat.
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 22h13
Écouter on est complet pour le moment laisser vos demandes la prochaine promotion élèves oficiers c'est le 25 /03/2029 à 8h à la porte de l'école les issers pour l'argent ne vous inquiétez pas la promotion c'est commandant directe merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 01h09
Je suis etudiant sna nchlh njib licence en geniw civil est ce que je oeux entree dans force naval jais 20ans
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 06h13
Hahah m9awdine zmagra
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 00h13
Bonsoir j’ai un master 2 en finance et comptabilité je veux entrer dans la gendarmerie donc he veut s’avoir dans quelle grade je serai et je peut faire quelle spécialité ?