Salut éléve officier, tu pourais morienter, jsui entrain de faire des demarches pr la gendarmerie jvoudrais savoir quel genre depreuves vais je passer au concours dacces a la gendarmerie nationale
Si on postule pour un grade offcier ;dabs combien de temps aurions notre grade (lieutenant selon la logique ) et puiis es ceque ya une difference entre etre recturuté en temps que ingénieur et autre ;merci cordialement ;
Bonjour,j un diplome de master en génie des procédés spécialité génie de l'environnement, j'aimerais faire une formation spéciale au niveau de la gendarmerie ou aero, terre...? il m'ont di que la gendarmerie FS n'existe plus? c vrai?
Merci
Oui FS a la GN n'est y plus mais mazal dans les transmission et la marine aussi l'armée de l'air, il demande informaticien option system tu consulte www.mdn.dz et tu aura tes info merciiiiii a vous
Je suis un étudiant en 2 eme année informatique et je veux m'engager dans la gendarmerie et je aurai quelle grade !!et quelle salaire ! merci a oui je suis né le 07/12/1991
Je ss lieutenant ds les forces navales et je peux te dire ke peu importe le salaire ca remplacera jamais le stress du à la responsabilité, sinon notre ami a vu juste sur le salaire !!!!
Slt vous pouvez me dir comment s'engager a l'armé? s'achant que je suis un ingenieur en hydraulique déplomé de l'ecole polytechnique d'alger?? .....merci
Bonsoir a Tous , je voudrais juste savoir combien touche l'éleve officier durant la periode ou il est a l'ESGN ( ses 3ans ) , et esque quelqun qui porte des lunettes est admis en tant qu'officier ou non ? merci :)