Il parait que l'on peut faire le bac L,ES,S,STG pour devenir actrice c vraix ou pa et puis a quel age peut-on faire pour devenir actrice et faire les bac pour le devenir peut-on les commencer juste aprés la 4éme
Moi aussi, je souhaiterai devenir actrice, mon professeur, m'a conseillé de d'bbord fair un bac littéraire, et partir dans un lycée d'art. Mais je ne suis pas très sûr. Mes amis eux me conseille de faire des casting sur internet, quelqu'un a t'il d'autre propositions a me suggérer?
Bonjour je veu deveniire actrice moi ossi je vais passée en 3 eme et jhesite entre mon futur metier je veux faire radiologue ( docteur ...) mais je veux etre connue dans le monde donc je veux faire actrice
jhesite vraiment pouvez vous m'aidez et me dire combien d'argent gagne ton e comarant ces 2 metier merciii de vos renseignement
Salut , J'ai 13 ans et je rêve de devenir actricechanteuse , quand j'aurai 18 ans , mes parents vont m'envoyer a l'université en Corée ! Je prend des cours de Coréens actuellement ! Je voudrais savoir quelle bac devrais-je avoir pour accomplir mon "rêve" ! Merci