Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Qu'elle étude faut t'il faire pour être actrice

J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur université pour être une actrice ? Et qu'elle étude faut faire pour être actrice ?
14 réponses pour «
Qu'elle étude faut t'il faire pour être actrice
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h00
Faire un bac littéraire et allé aux cours simons
Référence(s) :
kprthjzpiouetg
Réponse de Véro L.
Le 26/08/2009 é 05h50
L'IAD à Louvains-La-Neuve (Belgique) ou encore l'INRACI pour ceux qui échoue à l'examen d'entrée^^
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h33
Faire ses étude a l'étranger
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 23h11
Quelle bac choisir pour devenir actice
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h47
Il parait que l'on peut faire le bac L,ES,S,STG pour devenir actrice c vraix ou pa et puis a quel age peut-on faire pour devenir actrice et faire les bac pour le devenir peut-on les commencer juste aprés la 4éme
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h58
Moi aussi, je souhaiterai devenir actrice, mon professeur, m'a conseillé de d'bbord fair un bac littéraire, et partir dans un lycée d'art. Mais je ne suis pas très sûr. Mes amis eux me conseille de faire des casting sur internet, quelqu'un a t'il d'autre propositions a me suggérer?
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 02h57
Moi aussi je souhaite etre une actrice comme hannah montanna (miley cyrus)
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h32
Salut je m'appelle Mélissa et j'ai 13 ans j'aimerai devenir actrice mais je ne sais pas vers quoi me dirijé pouvez vous m'aider s'ils vous plaient???
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 12h47
Bonjour je veu deveniire actrice moi ossi je vais passée en 3 eme et jhesite entre mon futur metier je veux faire radiologue ( docteur ...) mais je veux etre connue dans le monde donc je veux faire actrice jhesite vraiment pouvez vous m'aidez et me dire combien d'argent gagne ton e comarant ces 2 metier merciii de vos renseignement
Référence(s) :
actrice ou docteur ????? svp
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 09h00
Salut moi j ai 11 ans et depuis que je suis petite je veux devenir actrice alors vous pouver m aider ?????
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h16
Salut , J'ai 13 ans et je rêve de devenir actricechanteuse , quand j'aurai 18 ans , mes parents vont m'envoyer a l'université en Corée ! Je prend des cours de Coréens actuellement ! Je voudrais savoir quelle bac devrais-je avoir pour accomplir mon "rêve" ! Merci
Référence(s) :
Quelle Bac ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 20h37
Je voudrait etre actrice quelle ecole vous me consellerait vous
Référence(s) :
je voudrait aller a luniversiter pour etre actrice quelle universiter me conseillerait tu
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 00h22
Je voudrais fair atrice et je n'est c'est pas quoi faire et j'ai 12 ans répondre silvouplait
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 19h19
Jsp mais je voudrais bien sa voir