Qu'est ce qu'une notification de caf ?

On me demande une notification de caf pour un nouveau logement mais qu'est ce que c'est ?
1 réponse pour «
qu'est ce qu'une notification de caf ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 12h48
Une notification CAF est un document où ton quotient familial est indiqué. Tu peux joindre ta CAF par téléphone ou courrier pour l'obtenir, mais le plus simple est de se connecter sur caf.fr, de saisir tes identifiants et de télécharger et imprimer le document (Si pas d'imprimante, tu peux te le faire adresser directement dans ta boite aux lettres également). Cordialement.