670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est ce qu'une notification de caf ?

Question anonyme le 19/05/2008 à 10h45
Dernière réponse le 19/10/2015 à 12h48
[ ! ]
On me demande une notification de caf pour un nouveau logement mais qu'est ce que c'est ?
Répondre
1 réponse pour « 
qu'est ce qu'une notification de caf ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 12h48
[ ! ]
Une notification CAF est un document où ton quotient familial est indiqué. Tu peux joindre ta CAF par téléphone ou courrier pour l'obtenir, mais le plus simple est de se connecter sur caf.fr, de saisir tes identifiants et de télécharger et imprimer le document (Si pas d'imprimante, tu peux te le faire adresser directement dans ta boite aux lettres également). Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est ce qu'une notification de caf ?
 »
  • 1
    réponse
    Comment obtenir une notification des derniers versements effectués par la caf pour compléter un doss
  • 1
    réponse
    Comment procéder afin d'obtenir une notification de la caf ? Merci pour votre réponse.
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais télécharger une notification caf concernant mes prestations
  • 7
    réponses
    Obtenir une notification de droit et paiement de la CAF S.V.P. par email au plus vite S.V.P. Merci d
  • 1
    réponse
    Qu'est ce qu' un notification des droits à la caf et est ce qu'on peut l'obtenir sans un titre de se
  • 2
    réponses
    Il me faut une notification caf est je n'y arrive pas
  • 1
    réponse
    Je suis enceinte et la caf me demande une notification de rejet,,jétais en formation militaire de la
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai ete contrôlé par la caf qui me versé un RMI ainsi qu'une aide au logement.
  • 1
    réponse
    J'aurer besoin d'une notification de la caf pour pouvoir faire ma demande de c.m.u mais je ne c'est
  • 1
    réponse
    Ou est que je doit aller pour pouvoir retrouver mes notification de droits annee 2010; de la caf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.459