NOTIFICATION DE REJET

Je suis enceinte et la caf me demande une notification de rejet,,jétais en formation militaire de la reunion du rsma g resilier mon contrat mais je n'ai pas pu joindre la caf,,je nest pa de telephone fixe et en fin de grossess je ne peux pas me deplacé,,comment puije faire,pour avoir mon alloncation parent isoler on me demande,la notification de rejet au plus vite
1 réponse pour «
NOTIFICATION DE REJET
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 07h47
En tant que demandeur d'emploi, pour obtenir une notification de rejet à la retraite par la CAF il faut prendre rendez-vous avec un conseiller CAF qui fera le pojnt avec vous sur votre dossier retraite. SI vous n'avez pas suffisamment de trimestre, vous recevrez un courrier "notification de rejet de votre demande de retraite ainsi qu'un exemplaire à Pôle Emploi pour les informer de votre situation. Je vous conseil de faire votre dossier CAF bien avant vos 60ans. Je suis dans votre cas et pour la réponse de Pôle Emploi il faut patienter.. Par contre si quelqu'un peut me dire si le montant de mon indemnité Assedic sera identique à celle que je touchait avant mes 60ans ?
Référence(s) :
CAF du Rhône et expérience personnelle