Qu'est ce u'une cellule eucaryote

Qu'est ce qu'une cellule eucaryote et qu'est ce qu'une cellule procaryote
4 réponses pour «
qu'est ce u'une cellule eucaryote
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h29
Une cellule eucaryote est une cellule eux carries hôtes ! Ce qui veut dire que ce sont des cellules sucrées qui donnent des carries aux dents et qu'il ne faut surtout pas en abusé et encore moins devant les invités... Une cellule Procaryote est en fait un pro car il ote ses chaussures avec grâce et distinction... En esperant vous avoir été utile :) Non en fait sincerement je ne sais pas cest pour ça que je cherche
Référence(s) :
Ma tête ! Référence la plus éroné qu'il soit ...
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h09
Une cellule eucaryote est une cellule de grande taille comportant plusieurs compartiments don un noyau entouré d'une membrane nucléaire.quant à la cellule procaryote elle est un chromosome noyé dans un cytoplasme.
Référence(s) :
web
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 10h33
La cellule eucaryote c est la cellule qui contiens de noyau et le procaryote elle est sans noyau telle que les globule rouge
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 02h35
Les eucaryotes correspondent aux organismes multicellulaires (animaux, plantes, champignons) ainsi qu’à quelques eucaryotes unicellulaires. Le modèle eucaryote est un vers appelé Caenorhabditis Elegans qui a les mêmes mécanismes moléculaires et biochimiques que l’ensemble des organismes multicellulaires tout en étant facilement étudiable car il possède un nombre limité de cellules (131 cellules)