669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question en biologie cellulaire qui peut m'aider!

Question anonyme le 26/10/2009 à 17h47
Dernière réponse le 04/09/2012 à 23h03
[ ! ]
Bonjour.j'ai une petite question en biologie cellulaire sur les procaryotes et les eucaryotes ....la question est la suivante *est ce que une cellule eucaryote peut se transformer en une cellule procaryote et qui est l'élement ou bien les élements qu'on peut enlever ou ajouter pour avoir cette transformation c'est a dire que ce organite eliminé va influencée sur les mecanismes qui se passe au niveau de la cellule et va donner la nouvelle forme de la cellule qui est procaryote* voila ma question j'espair qu'elle est bien compris et s'il vous plait si quelqu'un trouve la reponse il donne la moi en irgent parce que la question posée en examin que je vais le passer cette semaine **aider moi s'il vous plait
Répondre
2 réponses pour « 
question en biologie cellulaire qui peut m'aider!
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 17h56
[ ! ]
Je ne sais pas quelles études vous menez ? La différence entre une cellule procaryote et euccaryote c'est que la première n'a qu'un chromosome alors que la deuxième a un nombre NX2 de chromosome. La première n'a pas de noyau, de mithochodries, appareil de golgi, réticulum endoplasmique.......
Référence(s) :
J'enseigne la microbiologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h03
[ ! ]
Je croix que quand une cellule eucaryote perd son noyau, elle ne peut pas etre procaryote elle na ni noyau ni nucleoide.(noyau rudimentaire qu'a une procaryote)
Référence(s) :
De mes lectures
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question en biologie cellulaire qui peut m'aider!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.589