Qu'est devenue la CRICA ?

Depuis deux années consécutives je ne perçois plus ma pension de retraite jusque-là payée trimestriellement par la CRICA, pourquoi? Merci d'avance pour votre diligence à me répondre.
8 réponses pour «
Qu'est devenue la CRICA ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 15h31
L'ANEP et la CRICA font désormais partie de REUNICA www.reunica.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h05
Bonjour, La CRICA était: la Caisse de Retraite des Ingénieurs Cadres et Assimilés. C'était la caisse n° 6 de l'AGIRC.
Référence(s) :
J'y ai travaillé de 1981 à 1989
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h25
Je suis monsieur valette pierre adhérent crica et anep n°673225 et n°1410029 j'aurais voulu connaitre le montant de reversion de mes retraites et les conditions à remplir par mon épouse.merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 05h02
On a du vous envoyer un courrier vous disant de vous adresser à REUNICA !!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 13h08
Je vais tous vous dégommer bande de salaud et d'enfoirés notoires je vais vous trouver et vous la faire danser avec du 45 c'est capté
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 16h21
Bonjour je prend ma retraite dont j ai monte les dossiers divers, je me rapproche vers pour savoir comment faire avec la crica pour mon complément de cadre comme vous me l avez suggéré en 2006.
Référence(s) :
réf SS 1481085194020 - 02 olonne sur mer 85340
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 14h32
Je suis en liquidation de retraite non prise en compte sérieusement en compte par la la cnav depuis ! mars 2015. Exemple :J'ai retrouvé mes feuilles de paie et les originaux des points acquis avec la crica en tant que cadre. Le décompte des points est évalué inférieur par la cnav par rapport aux documents originaux. Que faire ? Merci de vos conseils, ce périple pour accéder au paiement de ma retraite, toutes caisses confondues, est pire que le parcours du combattant. j'ai reconstitué mon relevé de carrière multi-employeurs toujours dans mon domaine de compétence. Aucune aide de la cnav qui fait traîner le dossier Que faire ?.Dominique
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 14h35
Réponse anonyme Le 24/06/2017 à 14h32 [ ! ] Je suis en liquidation de retraite non prise en compte sérieusement en compte par la la cnav depuis ! mars 2015. Exemple :J'ai retrouvé mes feuilles de paie et les originaux des points acquis avec la crica en tant que cadre. Le décompte des points est évalué inférieur par la cnav par rapport aux documents originaux. Que faire ? Merci de vos conseils, ce périple pour accéder au paiement de ma retraite, toutes caisses confondues, est pire que le parcours du combattant. j'ai reconstitué mon relevé de carrière multi-employeurs toujours dans mon domaine de compétence. Aucune aide de la cnav qui fait traîner le dossier Que faire ?.Dominique