670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est devenue la CRICA ?

Question anonyme le 23/03/2009 à 22h43
Dernière réponse le 24/06/2017 à 14h35
[ ! ]
Depuis deux années consécutives je ne perçois plus ma pension de retraite jusque-là payée trimestriellement par la CRICA, pourquoi? Merci d'avance pour votre diligence à me répondre.
Répondre
8 réponses pour « 
Qu'est devenue la CRICA ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 15h31
[ ! ]
L'ANEP et la CRICA font désormais partie de REUNICA www.reunica.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, La CRICA était: la Caisse de Retraite des Ingénieurs Cadres et Assimilés. C'était la caisse n° 6 de l'AGIRC.
Référence(s) :
J'y ai travaillé de 1981 à 1989
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h25
[ ! ]
Je suis monsieur valette pierre adhérent crica et anep n°673225 et n°1410029 j'aurais voulu connaitre le montant de reversion de mes retraites et les conditions à remplir par mon épouse.merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 05h02
[ ! ]
On a du vous envoyer un courrier vous disant de vous adresser à REUNICA !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 13h08
[ ! ]
Je vais tous vous dégommer bande de salaud et d'enfoirés notoires je vais vous trouver et vous la faire danser avec du 45 c'est capté
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je prend ma retraite dont j ai monte les dossiers divers, je me rapproche vers pour savoir comment faire avec la crica pour mon complément de cadre comme vous me l avez suggéré en 2006.
Référence(s) :
réf SS 1481085194020 - 02 olonne sur mer 85340
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 14h32
[ ! ]
Je suis en liquidation de retraite non prise en compte sérieusement en compte par la la cnav depuis ! mars 2015. Exemple :J'ai retrouvé mes feuilles de paie et les originaux des points acquis avec la crica en tant que cadre. Le décompte des points est évalué inférieur par la cnav par rapport aux documents originaux. Que faire ? Merci de vos conseils, ce périple pour accéder au paiement de ma retraite, toutes caisses confondues, est pire que le parcours du combattant. j'ai reconstitué mon relevé de carrière multi-employeurs toujours dans mon domaine de compétence. Aucune aide de la cnav qui fait traîner le dossier Que faire ?.Dominique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 14h35
[ ! ]
Réponse anonyme Le 24/06/2017 à 14h32 [ ! ] Je suis en liquidation de retraite non prise en compte sérieusement en compte par la la cnav depuis ! mars 2015. Exemple :J'ai retrouvé mes feuilles de paie et les originaux des points acquis avec la crica en tant que cadre. Le décompte des points est évalué inférieur par la cnav par rapport aux documents originaux. Que faire ? Merci de vos conseils, ce périple pour accéder au paiement de ma retraite, toutes caisses confondues, est pire que le parcours du combattant. j'ai reconstitué mon relevé de carrière multi-employeurs toujours dans mon domaine de compétence. Aucune aide de la cnav qui fait traîner le dossier Que faire ?.Dominique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est devenue la CRICA ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.438