Quad Tunisie Douanes ?? - Page 2

Bonjour , je voudrais savoir comment fait-on et comment sa ce passe pour envoyer un quad en tunisie pour cet été c'est-a-dire la douanes les prix prix...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Quad Tunisie Douanes ??
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 04h57
Bonjour je voudrais rentrai mon 85 ktm en tunisie j'ai un contra de vente une ancienne assurance et la facture du magasin serait il possible de la metre sur le passeport merci d'avanse pour vos reponse
Référence(s) :
fat38100
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 12h31
Bonjour Vous pouvez me dire à quelle âge maximum on peut rentre une voiture en Tunisie en RS merci et bonne journée
Réponse de sophinette203
Le 12/09/2013 é 13h09
Bonjour c'est possible de la mettre sur le passeport mais pour 3 mois maximum
Réponse de jean.roberto72
Le 08/04/2014 é 09h11
Salut les ami je suis resident en tunisie j usqu en 2021 j ai un scouteur 125 burman en france et j aimerais me le faire parvenir en tunisie par bateaux ou avion que doige faire comme papier pour que je puisse le garder ici au bled avec moi merci toutes vos reponse serons les bien venue merci d avance
Référence(s) :
scouteur 125
Réponse de med2014
Le 24/04/2014 é 15h16
Slm je vendu mon fcr francai en tunisie.ememe temp je fait mon demande de visa long sejours conjoin francais je demande es que se risqe pour le retour en france aprés meriii
Réponse de mounir198664
Le 02/08/2014 é 18h15
Bonjour j'ai un scooter 80cc je peu passer avec a la douane tunisienne si il faut payé c combien ? merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 21h29
Salem est il possible d amener ma moto et voiture en mm tem?
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 13h05
Bas lol moi aussi sames arriver après on s'en fou mdrr
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 12h02
Bonjour à tous Je souhaite acheté un quad non homologué de maximum 125cc ! Je voyage avec ma famille et nous sommes 4: mes parents, ma soeur et moi. Il y aura-t-il des frais de douanes (si oui combien ?) le quad sera sur une remorque dans sa caisse encore toute neuve et sera déclarer en mon nom La voiture au nom de mon père ou ma mère et le quad en mon nom. Voila merci de vos réponses !!
Réponse de Hichem69200
Le 10/09/2015 é 09h35
Bonjour à tous je voudrais rentrer en Tunisie avec deuex scooteur 50cc combien ils vont me faire payer à la douane
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 13h28
Salut pour une cross ktm 85 combien elle pay et quels sont les règles merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 19h46
Bonjour je rentre cet été avec ma voiture a mon nom et mon Raptor 700 homologue avec carte grise a mon nom que je met sur la remorque y a t'il des complications a la douanes ou non saha ftourkom
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 00h51
Sala tout le monde , cet été je rentre avec ma voiture et mon jet ski sur une remorque en Tunisie comment ca ce passe ? Je peux mettre ma voiture et mon jet ski sur mon passeport ??
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 14h43
Bonjour les gars je voudrais savoir si je peut rentrer un quad 150cc en sachant que j'ai la carte grise a mon nom + j'ai mon FCR .combien dois-je payer si vous avez une idée merci les fréres
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 02h23
Selem le jetski tu l'as laissé là-bas ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 16h34
Bonjour , j ai une Yamaha xjr 1300 de l année 2000 , quelqu'un a une idée pour le dédouanement . merci à vous
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 13h23
Salut les amis ecouter j'ai besoint dun renseignement tres rapide s'il vous plait les mec lache pas de vue sans repondre. Jai une 450 crf 2018 sans carte grise bien sur avec contrat de vente a mon nom et ca tous le monde le sais j'aimerais bien la decendre en bateau je sais pas c'est la procedure comment sa se passe je suis meme a payer 2000 a 3000 dinar pour la laisser passer. Comment je fais les.gas