Qualcuno di voi mi può aiutare rifornendomi il codice radio?

Question de Liberty90 le 14/12/2016 à 09h21
Blaupunkt Fiat 199mp3 my sb5 7647386316 815BP738687437786 per favore ho cambiato la batteria della mia macchina è rimettendo una nuova mi è uscito sullo stereo che vuole il code radio ma io non ho nessun tesserino con il codice chi di voi sarebbe così gentile a rifornirmi il.code radio? Grazie mille attendo con ansia
2 réponses pour «
Qualcuno di voi mi può aiutare rifornendomi il codice radio?
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2016 é 08h38
Bonjour, nous aimons bien l'italien, mais ici nous ne sommes pas tous censés savoir cette langue. Alors, merci de poser vos questions en français.
Réponse de Liberty90
Le 15/12/2016 é 08h59
S'il vous plaît je l'ai changé la batterie dans ma voiture est de mettre un nouveau je suis sorti sur la chaîne stéréo, il veut le code radio mais je ne possède pas de carte avec le code qui vous serait assez aimable pour approvisionner radio il.code? Merci beaucoup, je regarde en avant