Bonjour
Mon lave vaisselle reste très longtemps sur 1' en fin de cycle, la vaisselle est soit mal rincée soit pas propre soit la tablette ne s est même pas bien dissoute...il semble donc manquer d eau, mais je me demande si c est pas un pro meme de programmateur car le cycle dur plus de deux heures (annoncées) sans parler du temps ou il reste sur 1'...
D avance merci pour vos suggestions
Mathieu
De pire en pire: la hé viens d essayer un intensif apres avoir vérifier l arrivée d eau et les réglages de dureté de l eau etc... Et c est la cata: le lavage démarre normalement, et alors qu il s est écoulé déjà une quinzaine de minutes, le minuteur indique 125'( alors qu il était sur 101 quand je suis sorti de la cuisine!!)... Je vais laisser le lavage se terminer quand même!!
Re
là c'est mieux
enlevez le coté gauche et nettoyez la chamre de compression(en bas à droite)et le tuyau annelé qui va à la cuve(emboité)
pour y arriver il faut retirer le remplisseur
faites déja cela
Cdt
michel
Ok, merci...mais, niveau bricolage, je suis meilleur carreleur plaquiste que mécano réparateur!! C'est compliqué tout ça? parce que je ne connais aucunes de ces pièces...je suppose que je les reconnaitrai, ou alors je vais chercher un plan en vue éclatée de mon lave vaisselle...en tout cas je vais essayer! merci!