Siemens SE25393 lave/rince mal/bloque sur 1'

Bonjour Mon lave vaisselle reste très longtemps sur 1' en fin de cycle, la vaisselle est soit mal rincée soit pas propre soit la tablette ne s est même pas bien dissoute...il semble donc manquer d eau, mais je me demande si c est pas un pro meme de programmateur car le cycle dur plus de deux heures (annoncées) sans parler du temps ou il reste sur 1'... D avance merci pour vos suggestions Mathieu
6 réponses pour «
Siemens SE25393 lave/rince mal/bloque sur 1'
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h01
De pire en pire: la hé viens d essayer un intensif apres avoir vérifier l arrivée d eau et les réglages de dureté de l eau etc... Et c est la cata: le lavage démarre normalement, et alors qu il s est écoulé déjà une quinzaine de minutes, le minuteur indique 125'( alors qu il était sur 101 quand je suis sorti de la cuisine!!)... Je vais laisser le lavage se terminer quand même!!
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 17h41
Bonjour en haut de la porte il y a la ref exacte,donnez moi la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h28
Siemens SE25293FF...le lavage intensif s est terminé sur un long "blocage" à 1' mais la vaisselle était propre, mais pas parfaite et pas super seche
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 21h19
Re là c'est mieux enlevez le coté gauche et nettoyez la chamre de compression(en bas à droite)et le tuyau annelé qui va à la cuve(emboité) pour y arriver il faut retirer le remplisseur faites déja cela Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 22h34
Ok, merci...mais, niveau bricolage, je suis meilleur carreleur plaquiste que mécano réparateur!! C'est compliqué tout ça? parce que je ne connais aucunes de ces pièces...je suppose que je les reconnaitrai, ou alors je vais chercher un plan en vue éclatée de mon lave vaisselle...en tout cas je vais essayer! merci!
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 23h05
Re allez sur siemens-home piéces détachées,référence,plus de piéces,planche4 Cdt michel il faut retirer les coins en pvc(celui de l'arrière a une vis)
Référence(s) :
mimi54