670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Siemens SE25393 lave/rince mal/bloque sur 1'

Question anonyme le 02/12/2012 à 14h53
Dernière réponse le 02/12/2012 à 23h05
[ ! ]
Bonjour Mon lave vaisselle reste très longtemps sur 1' en fin de cycle, la vaisselle est soit mal rincée soit pas propre soit la tablette ne s est même pas bien dissoute...il semble donc manquer d eau, mais je me demande si c est pas un pro meme de programmateur car le cycle dur plus de deux heures (annoncées) sans parler du temps ou il reste sur 1'... D avance merci pour vos suggestions Mathieu
Répondre
6 réponses pour « 
Siemens SE25393 lave/rince mal/bloque sur 1'
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h01
[ ! ]
De pire en pire: la hé viens d essayer un intensif apres avoir vérifier l arrivée d eau et les réglages de dureté de l eau etc... Et c est la cata: le lavage démarre normalement, et alors qu il s est écoulé déjà une quinzaine de minutes, le minuteur indique 125'( alors qu il était sur 101 quand je suis sorti de la cuisine!!)... Je vais laisser le lavage se terminer quand même!!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour en haut de la porte il y a la ref exacte,donnez moi la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h28
[ ! ]
Siemens SE25293FF...le lavage intensif s est terminé sur un long "blocage" à 1' mais la vaisselle était propre, mais pas parfaite et pas super seche
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 21h19
[ ! ]
Re là c'est mieux enlevez le coté gauche et nettoyez la chamre de compression(en bas à droite)et le tuyau annelé qui va à la cuve(emboité) pour y arriver il faut retirer le remplisseur faites déja cela Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 22h34
[ ! ]
Ok, merci...mais, niveau bricolage, je suis meilleur carreleur plaquiste que mécano réparateur!! C'est compliqué tout ça? parce que je ne connais aucunes de ces pièces...je suppose que je les reconnaitrai, ou alors je vais chercher un plan en vue éclatée de mon lave vaisselle...en tout cas je vais essayer! merci!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 23h05
[ ! ]
Re allez sur siemens-home piéces détachées,référence,plus de piéces,planche4 Cdt michel il faut retirer les coins en pvc(celui de l'arrière a une vis)
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Siemens SE25393 lave/rince mal/bloque sur 1'
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.452