670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand dois-je changer mes euros pour des dollars?

Question anonyme le 21/07/2008 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, Je pars fin août pour un séjour de recherche d'un an aux Etats-Unis, je cherche donc le meilleur moyen d'obtenir le meilleur taux de change. Me conseillez-vous de changer mon argent plutôt ici ou sur place? Je vois que le taux actuel est à 1,58 euros pour 1 dollar. Me conseillez-vous de changer mon argent maintenant ou devrais-je attendre la fin du mois d'âoût dans l'espoir que le taux soit encore plus intéressant? Je crois qu'en un mois le taux n'aura pas tellement bougé, mais s'agissant d'une somme importante, j'aimerais avoir un avis d'expert là-dessus. Deuxièmement, me conseillez-vous de changer la somme necessaire pour un an en août ou d'effectuer un deuxième retrait ainsi qu'une deuxième opération de change à mon bref retour pour les fêtes de fin d'année? Autrement dit, je ne peux pas partir sans rien, il me faut donc changer assez pour mes trois premiers mois là-bas, mais comme je peux effectuer un autre retrait et le changer en décembre, pensez-vous que le taux de change sera à ce moment précis encore plus intéressant qu'il l'est maintenant ou le sera fin aout? J'aimerais l'avis d'un expert sur le taux de change à venir, s'il est possible de se projeter aussi loin que fin aout et décembre bien sûr. Merci beaucoup Une littéraire qui s'y perd dans les spéculations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand dois-je changer mes euros pour des dollars?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.623