J'aimerai trouvé un code permettant de gagner de l'argent rapidement et gratuitement sur : www.ma-bimbo.fr
(sur Mac s'il vous plaît)
voici mon pseudo sur ma bimbo : prisialia
mon niveau : 12
mon QI qui peut changer d'ici là : 156.0
mes Bimbo attitude qui peuvent changer d'ici là : 18 954
et mes bimbo d'or qui peuvent aussi changer d'ici là : 1528
habitation : France : 78 170
Cordialement.
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266
voici commen sa doit faire:
nom de votre bimbo
niv :
et taper le code secret
et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo.
Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Arrete avec ton truc pourri ok on ses tous que c de larnaque to itu va gagner 500 bimbo dor et nous on va gagner ba quon ses fait arnaquer alors tarrete
Svp cliquer ici jen ai vraiment besoin et je vous le ferez apres mais aidez moi
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1965096
cliquer je vous en supplie
Bonjour Les Bimbo ;Si vous voulez une bimbo belle et riche sans faire trop 'effort bah voila jvais vous révéller comment pirater des bimbos mes on peut qu'une seul vois chacun par jour!
Ce truc peut être valable à partir du niveau 10!!
Pour commence envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse:
piratage-bimbo@mabimbo.com . Puis vous attendez 30 minutes minimun et vous aller recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous volez c simple et efficasse ...
J'ai essayé plusieurs fois et ça marche à tout les coups!!
Bisous la bimbo et bon jeu!!
Bonjour Les Bimbo ;Si vous voulez une bimbo belle et riche sans faire trop 'effort bah voila jvais vous révéller comment pirater des bimbos mes on peut qu'une seul vois chacun par jour!
Ce truc peut être valable à partir du niveau 10!!
Pour commence envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse:
piratage-bimbo@mabimbo.com . Puis vous attendez 30 minutes minimun et vous aller recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous volez c simple et efficasse ...
J'ai essayé plusieurs fois et ça marche à tout les coups!!
Bisous la bimbo et bon jeu!!