Coment gagner de l'argent dans ma bimbo vite et gratuitement

J'aimerai trouvé un code permettant de gagner de l'argent rapidement et gratuitement sur : www.ma-bimbo.fr (sur Mac s'il vous plaît) voici mon pseudo sur ma bimbo : prisialia mon niveau : 12 mon QI qui peut changer d'ici là : 156.0 mes Bimbo attitude qui peuvent changer d'ici là : 18 954 et mes bimbo d'or qui peuvent aussi changer d'ici là : 1528 habitation : France : 78 170 Cordialement.
70 réponses pour «
Coment gagner de l'argent dans ma bimbo vite et gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h20
Je croyais que t'allais donner ton mot de passe
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h07
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h25
Arrete avec ton truc pourri ok on ses tous que c de larnaque to itu va gagner 500 bimbo dor et nous on va gagner ba quon ses fait arnaquer alors tarrete
Réponse de loulou7798
Le 01/05/2011 é 13h41
Svp cliquer ici jen ai vraiment besoin et je vous le ferez apres mais aidez moi http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1965096 cliquer je vous en supplie
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h35
Pfff arrêter darnaquer les gens c ninporte qoi témerépa con te face sa alor pk tu le fait juste pour ton truc pourri
Référence(s) :
=(
Réponse de loulou7798
Le 04/05/2011 é 17h39
Je comprend pas ce que tu veut dire et puis tu parle a ki
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 19h39
Http://www.canailleblog.com/mabimbo8
Réponse de loulou7798
Le 07/05/2011 é 19h53
Moi aussi jai un blog sur ce site aller le voir
Référence(s) :
faut que je vous donne le lien attender c'est sur ma bimbo biensur avec plein dastuce
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h45
Ouai c totalement nuuuuul ton truc sa marche pas !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h46
Bonjour Les Bimbo ;Si vous voulez une bimbo belle et riche sans faire trop 'effort bah voila jvais vous révéller comment pirater des bimbos mes on peut qu'une seul vois chacun par jour! Ce truc peut être valable à partir du niveau 10!! Pour commence envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse: piratage-bimbo@mabimbo.com . Puis vous attendez 30 minutes minimun et vous aller recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous volez c simple et efficasse ... J'ai essayé plusieurs fois et ça marche à tout les coups!! Bisous la bimbo et bon jeu!!
Référence(s) :
Secret!!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h48
Bonjour Les Bimbo ;Si vous voulez une bimbo belle et riche sans faire trop 'effort bah voila jvais vous révéller comment pirater des bimbos mes on peut qu'une seul vois chacun par jour! Ce truc peut être valable à partir du niveau 10!! Pour commence envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse: piratage-bimbo@mabimbo.com . Puis vous attendez 30 minutes minimun et vous aller recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous volez c simple et efficasse ... J'ai essayé plusieurs fois et ça marche à tout les coups!! Bisous la bimbo et bon jeu!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h21
Moi je le fait maintenant donnez moi vos mot de passe et vos pseudo jvous donne des bimbos d'or
Référence(s) :
aide pour bimbos d'ors
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 17h04
Un site qui donne des bimbo dor gratuit ? si vous en avez un dite !! merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 04h10
Si vous ete pas encore inscrit aller sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10619763 pour vous inscrire
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h44
Qui peut me donner un peut de bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h23
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1021216 svp jen ai vraimen besoin
Référence(s) :
bimbo dor
Réponse de love4
Le 30/12/2011 é 17h49
Il marche pas du tout le truc avec cudile65 vous êtes vraiment bête a inventer des choses qui ne marche pas franchemant
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h00
Tous ce que vous dites n'est pas vrai vraiment vous étes des idots vous des chose qui il y a pas ouf je n'aime pas ce site
Référence(s) :
rim
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h29
Ben ta ka achte des cod kom tou lmond !!
Référence(s) :
gfjhj
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h09
Ecoutez moi bien les filles(plutot lisez bien)donnez nous des codes qui marchent et aussi qui nous fasse pas trop perdre de temps svp merci.