Besoin de 2000 euros Remboursement assuré Fin Aout...

Question de jujuscool le 13/07/2011 à 20h12
Bonjour Ayant voulu organisé un Événement qui n'a pas du tout marché je me retrouve avec une dette de 2000 euros a payer avant la fin de la semaine. la banque Ayant refusée mon crédit je me tourne donc vers une l'aide charitable d'un particulier JE dispose pourtant d'un emploi jusque Fin octobre puis d'un emploi a mi temps durant l'année scolaire (Je suis étudiant!!) le remboursement sera assuré Fin aout. Merci d'ans l'attente d'une repose. Mr Jean
1 réponse pour «
Besoin de 2000 euros Remboursement assuré Fin Aout...
 »
Réponse de jose01
Le 15/07/2011 é 18h43
Je suis dispose a vous aide contacte moi au mail jml01@live.fr