Quand est apparut la télévision

Quand est apparut la télévision? , qui la crée ? en quelle année ? pourquoi ?
5 réponses pour «
quand est apparut la télévision
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/05/2010 é 20h36
- La télévision est apparue en 1926 ; - il y a eu plusieurs créateurs (Carey, Senlecq, Nipkow, Liesegang, Rosing, Braun, Campbell-Swinton, Zworykin, Baird).
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Télévision#Chronologie
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h59
Wikipédia ce n'est pas un site très fiable. Personnellement , je préfererai regarder dans une encyclopédie :) Voila tout.
Référence(s) :
Mon cerveau.
Réponse de Jean R.
Le 02/04/2011 é 17h11
Vous avez en partie raison de vous méfier de Wikipédia. J'ai déjà remarqué que lorsque j'y insère un renseignement intéressant, une fois sur deux, ce renseignement est effacé une semaine après sans raison apparente, comme si cette encyclopédie était censurée ! À moins que les problèmes techniques expliquent cela ? Mais il faut nuancer ; car j'ai aussi constaté que pour les MATHÉMATIQUES et la GÉOGRAPHIE, les exposés de Wikipédia sont très sérieux. Quant aux autres domaines, il ne faut pas croire que toutes les phrases soient fausses, loin de là !
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h55
Hfcjhxvcrlihgffxwerhjjcgftfdjhgxdd juytdtrghugyfh ghhhgdfgh hhikj bn hfthn , bgydrf ffgj,b ctyhn n iyjnjbyuhjn iuob k ghkbgyuhnn gj v vbvtv byhbgbjghfvbh ghvyujb v bgyuhv b vyb h n
Référence(s) :
hjfyuhjgftfiuytfgiufdet@fhydufgvhucfyugbhj nh _çugyuhg_ytrtuyt_ hg_yubt _èf tuhgbi t
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 18h06
Justement je cherchait la reponse mais je croi que c est p ici que je vais la trouver !!!!!!