Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Quand est augmentation aah en 2009

Je bénéficie de l'aah et g un loyer de 480 euro la vie est dur c pour sa je voudrais savoir de et ci l'aah augmente en 2009 Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
quand est augmentation aah en 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 21h49
OUI ELLE AUGMENT DE 2.2% EN AVRIL 2009 ET SEPTEMBRE 2009 PUIS CHAQUE ANNéE AU MEME MOIS ET DE 2.2%
Référence(s) :
www.senat.fr
www.apf.asso.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 17h30
Bonjour, je pense que vous devriez refaire le point sur votre situation personnelle en rencontrant une personne compétente, suite à un courrier de demande auprés de votre conseil Général qui vous dirigera vers une assistante sociale, également vous pouvez aller en mairie retirer des dossiers d'imprimés de logements en attendant une proposition qui vous aidera dans le bon sens entre le paiemen du loyer et l'allocation logement accordé.certainement une meilleure solution à espérer. Adressez vous aussi au service logement de la Mairie de votre commune qui vous aidera dans vos démarches. Cordialement
Référence(s) :
Connaissances appropriées aussi par expérience de situations connues.
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 18h55
Oui je vous le confirme voici le projet de loi de finances pour 2009 et qui jusqu'en septembre 2012. http://www.senat.fr/rap/a08-103-6/a08-103-614.html (nous sommes un couple d'handicapé)