670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on cumuler assedic et aah?

Question anonyme le 09/06/2011 à 17h53
Dernière réponse le 17/01/2016 à 22h48
[ ! ]
En effet je viens d etre reconnu travailleur handicapée depuis peu.J ai travaillée en 2009 et le montant de mes revenus etaient de 6600 euros.je voudrais savoir si aah et assedics pouvaient se cumuler.d apres la caf je ne recevrais que 450 de leur part.Jai apprisd que le montant des 2 ne pouvaient depasser le montant des revenus.est ce vrai? Et quand je ne percevrais plus les assedics comment sera calculé le montant de l aah?parce qu il tiennent compte de mes revenus j aurais encore trop gagnés d argent pour avoir droit a l aah a taux plein d ou le cercle vicieux.j attends vos réponse
Répondre
1 réponse pour « 
peut on cumuler assedic et aah?
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi c était un vrai méli mélo je te conseil qu une chose pour y voir clair prends un rendez vous personnel avec la caf ils prendront tout le contenu de ton dossier et te donnerons des réponses précises à toutes les questions. bon courage, personnellement c est se que j ai fait et j y vois plus clair. chris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on cumuler assedic et aah?
 »
  • 7
    réponses
    Bonjours j ai un taux d AAH compris entre 50 et 79% comment la caf va t elle calculer son montant sa
  • 6
    réponses
    Bonsoir, puis je svp, cumuler mes assedics avec mes allocations aah????? MERCI....
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens de savoir que je vais avoir droit à l'AAH, je n'en connais pas encore le montant.
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 3
    réponses
    Bonjour c toujour pour le montant de l'aah et la date car la caf m'a versé 628,10EUROS le 5 septemb
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité depuis plusieurs annéé (1999) je touche 450 de pension d'invalidite par mois,
  • 1
    réponse
    J'ai travaillée en tant qu'agent d'entretien de 2000 à 2007.A partir de juin 2007 suite a une grosse
  • 2
    réponses
    Je perçois 300 euros de salaire et 711 euros d' allocation adulte handicapé après la réforme en plac
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, petite question,je perçois une pension d'invalidité et le FSI,pour un montant to
  • 1
    réponse
    J'ai hérité de biens immobiliers. Le montant des revenus annuels (loyers) est de 21000,00 Euros en m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399