A quand le lancement du concours d'entrée à l'ENA- 2011/2012

Question de Tenguedet le 23/11/2010 à 14h10
Je souhaite connaitre la date du prochain concours d'entrée à l'ENA-Paris 2011-2012
10 réponses pour «
A quand le lancement du concours d'entrée à l'ENA- 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h06
Et moi je souhaite avoir la fiche d'inscription de l'ena Rabat (architecture pas administration) merci davance
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h20
Consulter www.archi.ac.ma
Réponse de mousto
Le 11/06/2011 é 14h06
Je souhaiterais participer au prochain concours de l'E.N.A de paris.J'ai envi d'ajouter à ma formation de droit privé, une formation juridique d'administration publique me permettant un jour de prendre activement part à la gestion des biens de l'Etat
Référence(s) :
De nationalité guinèenne, âgé de 29ans,je reponds au nom Kaba Moustapha, célibataire sans enfant chargé de cours de droit pénal généra-procedure pénale et des travaux dirigés
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 10h42
Je voudrai participer au concours d'entrée à l'ENA de Paris session 2011-2012. En effet, je suis titulaire d'un BTS en secrétariat et je veux bien continuer en Administration. Je suis fonctionnaire de l'Etat nigérien ET J4AI 43 ANS
Réponse de lass 2002
Le 15/09/2011 é 18h03
Je suis titulaire d'une maîtrise en droit privé option affaires,je voudrai bien participer au concours d'entrée à l'ena de Paris session 2011- 2012
Réponse de mousto
Le 19/09/2011 é 17h52
Je souhaite avoir la fiche d'inscription à l'E.N.A de Paris
Référence(s) :
Je reponds au nom Moustapha KABA de nationalité guinéenne.
Mon adresse: kabamoustapha29@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 21h27
SLT TOI TU ES INSENSE DEH POUR CI LA MEME TU PE PA AVOIR CEST POUR FRANCE TU VEUX JAI PLANTATION D HEVEHA VIENS ON VA TRAVAILLER DEDANS PACE KE TU RISQUE DE MORIR SANS RIEN
Réponse de mousto
Le 09/02/2012 é 17h13
Je suis titulaire d'une maîtrise en droit privé option affaires,je voudrai bien participer au concours d'entrée à l'ena de Paris session 2012
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h12
Je pense que les ivoiriens ont trop souffert de la crise politique, pour cela, l'on lui doit un certain nombre de considérations. Relativement à la vie sociale,l'etat et ses différents composants se doivent aux ivoiriens qui sont sortis de cette crise meutrie et qui ont des diplômes, leur permettre de présenter des maximuns de concours y compris celui de l'ENA afin de s'inscrire dans ce nouveau tissu social. Alors ma préoccupation seb situe au niveau de l'ENA. A quand le lancement des concours d'entrée à l'ENA?
Référence(s) :
Je me présente au nom M. KOUAKOU Alain Kouadio de nationnalité ivoirienne.
J'étudie la géographie à l'université de Cocody.
Réponse de mousto
Le 06/08/2012 é 18h06
Oui je meurt d'envie d'avoir une notification de la date des concours d'accès à l'E.NA. mon pays la Guinée a besoin de cadres compétents et patriotes lavés de tout esprit de corruption La guerre en côte d'Ivoire est déplorable vu la place combien de fois importante que ce pays occupe dans notre sous région, aider un ouest africain à étudier dans une institution aussi prestigieuse que l'E.N.A c'est participer activement au développement de cette région je suis Kaba Moustapha Guinéen dipômé de droit privé à conakry