670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter. - Page 8

Question de Shewang le 25/08/2011 à 02h00
Dernière réponse le 10/09/2022 à 10h53
[ ! ]
J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter. vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir Je cherche à le contacter moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 21h27
[ ! ]
Je cherche à le contacter, j'ai voulut lui régler à montant pour la voyance qui me propose, ma carte de banque ne fonctionne plus ou pas. Merci de me joindre via mon adresse mail
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 30/04/2020 é 15h54
[ ! ]
CHRIS IL Y EN A 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Vous connais vraiment un médium corect ? Vous pouvez me donner son coordonnées Svp ? Voici ma adresse de e-mail : iuly.structure@yahoo.com Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 17h53
[ ! ]
Je veux bien moi ça m' intéresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 04h17
[ ! ]
A tous, Vous cherchez un médium pour diTiger vos vies, et lorsque ce médium n'existera plus, vers qui irez vous ? Tel médium n'est qu'un humain comme vs et moi ! Alors, peut être, ayons davantage d'autonomie pr diriger nos vies (perso, je dis le rosaire marial, et ça m'ouvre le 3e oeil), et je me sens bcp mieux après. .Des choses bougent ds ma vie !! Si je reste assidue ! Un médium reste un humain, ne l'oubliez pas...Anne Laure. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 04h31
[ ! ]
Juste, je voudrais dire à tous ceux et celles qui cherchent un médium ds leur vie, de ne pas compter trop, ni prendre ce médium pour un Saint Homme ! Le Seul Saint, reste le Divin, lui seul vous guidera sur le bon chemin...Ainsi, grâce au Divin habitant en chacun de vous, en votre coeur, vous conduira où vous avez besoin d'aller, pas forcément là où Vous voudrez, mais si vous vs en remettez à lui seul (au Divin), il vous conduira là où vous devez être, car lui seul vous connaît mieux que personne, puisque ds le ventre de votre mère, il vs a créé. ..Chris ou les autres médiums ne doivent être ds nos vies, seulement, comme des indices, jalonnés sur notre chemin de vie...En fait, la vie n'est qu'un jeu de piste, les personnes ke ns rencontrons sont des indices pour trouver ou continuer notre chemin de vie...autant, ds ce k, aller vers le chemin du Bien, (sympathie, amour des autres, de soi (pas trop qd même ) !! Et surtout, avec le Divin, pour trouver notre chemin, c'est gratuit !! C'est beau qd même ! ! Ça vaut le coup !! Le Rosaire marial, essayez c'est l'adopter ! ! You tube, Marie à Medjugorje. .Tout est expliqué. .Ce qu'est l'enfer le paradis etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 04h42
[ ! ]
Sinon, g moi même contacté un de ces indices, fort sympathique ! A lui, si je peux passer par là pour lui transmettre tous mes remerciements pour les nombreux mails que g reçu de lui, et ces bons mots ki m'ont bien reconfortes, je l'en remercie beaucoup ! Je ne peux avc ce tel ni ailleurs apparemment, lui transmettre ma réponse, ns en sommes empêchés ! Des ondes négatives, sans dte, ns empêchent de communiquer ! !... J'irais encore ailleurs pour le contacter, pour tenter le tout pr l tout, mais cela semble difficile ! ! Alors, il m'envoie kom un ultimatum, ce ki m'étonne de sa part, mais je ne peux rien faire de plus ! ! Voilà, à Chris, extraordinaire (ami), astrologue, medium, parapsychologue, mon fidèle ami, (indice du Divin,) sur mon chemin de Vie. Anne...Laure. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 19h41
[ ! ]
Je voudrais savoir se qu'il arrive à la personne qui ne souscrit pas à ses propositions , le mazlheur va t il s'abattre sur elle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 00h09
[ ! ]
WiFiBooster Pro provides you max speed with 300Mbps, no delay for playing game, online transfer files and video chat! 360-Degree Full Wi-Fi Coverage. Get 50% Off Today! Order Here - tinyurl.com/ydrdz5kz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2021 é 19h18
[ ! ]
Heey dear. my name is Pamela!!! Do you want to see a beautiful female body? Here are my erotic photos - bit.ly/2W9Ifpd
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2022 é 00h34
[ ! ]
Start saving with freelance services today! All for your website - Development, Promotion, Texts, SEO, Backlinks, Audit, Video. Everything from $10 -> is.gd/8plfMw
Répondre
Réponse de tininha
Le 10/09/2022 é 00h22
[ ! ]
Oui il est connu des français il est passé à la télé,mais ça ne veux pas dire qu'il est extraordinaire, j'ai répondu à un de ses mail,aucun changement dans la vie,le compte bancaire prélevé,j'ai vite arrêté les frais, 6 ans ce sont passés depuis,et je me sent très bien, je me couché avec des pensées positives,et me lever en étant positive,je travaillais dur,et je suis arrivé, n'attendez pas que une personne comme Chris fasse des miracles pour vous,ce vous êtes pauvres vous le serai encore plus pauvres,il se servira dans vôtre compte bancaire, tomber pas dans sont piège, bonne nuit et courage a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2022 é 09h26
[ ! ]
Fanfan je suis bien d acord avec vous j 'en ai fait l expérience et rien n a change dans ma vie sauf d avoir plus de problemes cela ete tre dur d arreter le contact mais depuis je me porte mieux et moi ausi a force de travailler dur je commence a y voir un peu plus clair et je reussis a regler mes dettes et a voir la vie autrement faites tres attention a ce monsieur il nest pas si extraordianire que cela bien sur il vous fait croire des tas de choses qui narrivent jamais faites tres tres attention
Répondre
Réponse de tininha
Le 10/09/2022 é 10h53
[ ! ]
De bêtises tout ça,le malheur c'est nous-mêmes que le créons,avec nos mauvaises décisions, ,j'ai bien precisais dans un commentaire plus haut, personne fera des miracles pour vous, avec des efforts,et positive ont peut arriver, personne a le pouvoir du miracle, pour le miracle tourné vous ver Dieu,avec beaucoup de prières, celà ma beaucoup aidé, moi ca était couché positive, réveil positive, prières, et je parlais avec Dieu je lui raconter toutes les misères, bonne journée à vous tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.222