666 127
questions
1 453 228
réponses
1 446 706
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter. - Page 8

Question de Shewang le 25/08/2011 à 02h00
Dernière réponse le 31/07/2020 à 19h12
[ ! ]
J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter. vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 à 21h24
[ ! ]
Bonsoir Je cherche à le contacter moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 à 21h27
[ ! ]
Je cherche à le contacter, j'ai voulut lui régler à montant pour la voyance qui me propose, ma carte de banque ne fonctionne plus ou pas. Merci de me joindre via mon adresse mail
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 30/04/2020 à 15h54
[ ! ]
CHRIS IL Y EN A 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 à 18h36
[ ! ]
Bonjour, Vous connais vraiment un médium corect ? Vous pouvez me donner son coordonnées Svp ? Voici ma adresse de e-mail : iuly.structure@yahoo.com Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 à 19h12
[ ! ]
Hi There, We are just following up on the chat we had with your business about your reviews online and the trial we offered as well earlier this year. We have not seen a trial come through for ( http://experts-univers.com ) yet and we wanted to follow up to ask who would be the best person to send more info through to? Apologies for using your contact form, but we want to make sure that we are sending info through to the right person about more reviews for your business. Who is the best person to send some more information through to? Below is what we talked about the first time we contacted you. === Reviewr is helping businesses all over the United States and the rest of the world. ( yes we are a local business, located in San Francisco, CA) at the moment to acquire real reviews online from their real customers, NO fake reviews. Reviews are now even more important now during COVID-19 as consumers are taking more time to research which businesses to use. Reviewr is 100% performance based and we are offering free trials as well! === If reviews are something that is important to your business, then all you need to do is reply with the word YES and one of our consultants will be in touch for a quick chat. If you would like us to not contact you again please just reply with NO and we will not be in touch again. Thanks for your time Reviewr Invites (650) 360-1236 1390 Market Street, San Francisco, CA 94102
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.566