670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise" - Page 11

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h31
Dernière réponse le 02/10/2021 à 12h16
[ ! ]
Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on a...
Répondre Lire toute la question
216 réponses pour « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse de pas belle
Le 27/12/2016 é 18h07
[ ! ]
Il faut etre realiste chris ce n'est que un amour pltonique comme frere et soeur si vous tombez amoureuse de lui vous etes a cote de la plaque comme on pourqu'oi personne connait son adresse et son tel car il serait harceler par des personnes histeriques sans arret quand on le fait appel a lui cest que nous sommes desoriante ou un passage tres durs ou un moral ras des paqurettes mais si c'est pour trouver l'amour vos mieux sinscrire sur des sites de rencontres.mais c'est femmes qui tombent dans amoureusescar il faut dire que Chris c'etait un bel homme mesdames rever dans le vide car pour lui tout est amicale bon courage les amoureuses deChris
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 12h01
[ ! ]
C'est lamentable ce niveau de personnes qui ne sont même pas capable d'écrire ! Elles ne comprennent pas le sens de ce que l'on veut leur expliquer, et ne sont capables que de répondre en fonction d'un niveau absurde,elles ne comprennent pas ce qui leur est expliqué,puisqu'elles se plaignent de ne pas avoir le nom de famille ,l'adresse ,et veulent rencontrer Chris.Elles se prennent pour des exceptions moralistes,alors qu'elles sont à croc de leur Chris, qui de plus a bien raison de profiter de leur bêtise ! Après tout c'est bien fait pour ces idiotes ! Continuer de casquer, et arrêter de vous plaindre ! Vous adorez çà ! Pas moi ! Rassurez vous !
Répondre
Réponse de pas belle
Le 28/12/2016 é 18h06
[ ! ]
Pauvre de vous vous nous faites rires
Répondre
Réponse de Gilles Bates
Le 29/12/2016 é 10h39
[ ! ]
Hé ce n'est qu'un sujet parmi d'autres sur un forum parmi d'autres... restons zen les terriens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 14h14
[ ! ]
Je suis Chris depuis peu et je peux dire que jusque maintenant, tout va bien. Tout s'arrange, j'ai une meilleure confiance en moi-même. Je me sents beaucoup mieux. je n'ai pas emncore gagné au lotto. Mdr Mais il m'aide mentalement et moralement tous les jours.
Répondre
Réponse de edisto
Le 05/03/2017 é 20h48
[ ! ]
L'hôpital qui se fou de la charité
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 16h03
[ ! ]
Que de la poudre aux yeux. Des arnaques de haut vol. Des prélèvements indus et frauduleux.. CHRIS est un escroc notoire d'ailleurs on ne sait vraiment s'il existe? avec son compte en suisse et son siège social en Asie comment peut-on obtenir des remboursements ou le poursuivre? ATTENTION
Répondre
Réponse de courage87
Le 07/06/2017 é 17h04
[ ! ]
POURQUOI CET ACHARNEMENT TANT QUE VOUS LUI EFUSEZ SES PROPOSSITIONS.....? UN BON VOYANT N AGIT PAS DE LA SORTE ,,,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 01h09
[ ! ]
Bonjour J ai reçu plusieurs mails de CHRIS me proposant une grande voyance Comme il y avait une adresse mail je lui ai écrit pour lui demander s'il y avait une autre façon de règlement Mon courrier à été rejeté pour la raison suivante "courrier automatique orange" puis des chiffres et lettres Qui peut me dire comment le contacter. Je pense que c'est quelqu'un de serieux J ai regardé sa vidéo de 1999 hypnose en direct à la télévision Merci de me répondre Annick
Répondre
Réponse de Gilles Bates
Le 10/01/2018 é 12h02
[ ! ]
Http://www.voyancegratuites.fr/un-voyant-serieux
Répondre
Réponse de Gilles Bates
Le 10/01/2018 é 12h04
[ ! ]
Chris existe ! Cherchez sur le net, il a fait des émissions de télévision ;-)
Répondre
Réponse de pas belle
Le 10/01/2018 é 12h19
[ ! ]
Oui il a fait de la iele mais cela va faire au moins 15 ans et apres plus rien alors ou est il tout ces programmes tele dans le neant rien de rien alors ce n'est pas lui qui suit les intrenautes mais des gens qui doit se servir de son nom car meme les videos date de 10 ans et en plus il ne peut pas gerer tous ce monde entier dans praquitement tous les pays il avait une video en espagnole mais ce n'était qu(un decor fait cela se voit sur ces videos arretez de rever sur les conneries qui raconte car pour eux c'est leurs porte feuille qui se remplis mais c'est le votre qui se vide et en fin de compte vous etes toujours au meme point mais faucher bon courage PS je suis passez par ce chemin et quand j'ai fait mes comptes cela fait mal au ventre a vous de choisir ce que vous voulez on ne peut guere empêchez quelqu'un de faire ce qui veut parfois les conseil ne sont pas les meilleurs payeurs
Répondre
Réponse de Gilles Bates
Le 11/01/2018 é 11h09
[ ! ]
Personne ne dit le contraire sur les vidéos, la question : était est-ce qu'il existe ? Il est vrai que le monde entier n'a pas besoin, ni fait appel à Chris mais en ce qui concerne sa technique de télépathie, je sais qu'il est capable de traiter plusieurs personnes qui ont fait appel à lui dans la journée, il n'a pas besoin de plus que quelques minutes pour établir le contact et insuffler à distance de l'énergie positive. Cela n'a d'ailleurs rien de mystérieux et l'hypnose est largement répandue dans les milieux médicaux et la transmission de pensées (de base) est un phénomène que tous un jour expérimente bien malgré lui quand par exemple une personne que vous croisez vous dit, tiens je pensais à vous il y a 5 minutes. On va dire que Chris a atteint par son travail et ses expériences, un niveau que par exemple atteint un peintre à force de peindre, il maitrise son art. Il serait peut-être temps de désacraliser la psycho télépathie et de laisser Chris aider ceux qui croient à ses talents. Après tout le monde doit gagner de l'argent, quand on va voir un avocat, on le paye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2021 é 06h19
[ ! ]
J’étais arnaquée par Chris. C’est de la pure arnaque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2021 é 06h22
[ ! ]
Bonjour, j’ai été arnaquée par Chris , pouvez-vous me conseiller svp, comment portez plainte dans cette situation? Merci d’avance. Véronique
Répondre
Réponse de zehour
Le 02/10/2021 é 12h16
[ ! ]
Adressez vous a Chris .J'ai dit que des chris il y en avait d'autres qui prennent son nom et on se fait prendre .Chris envoie un Accuse de reception par mail avec votre facture .Si vous n'avez pas de facture demandez la quelque soit le chris .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.859