669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"

Question anonyme le 12/05/2011 à 22h31
Dernière réponse le 02/10/2021 à 12h16
[ ! ]
Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on avoir des renseignements sur les expériences faites par les consultants, de nature à éclairer s'il faut lui faire confiance ou pas du tout ? Avez vous eu l'impression d'être bernés, manipulés, ou au contraire éclairés ? Votre vie a-t-elle été transformée, avez vous gagné ou non de grosses sommes d'argent au Loto ? Que s'est-il passé, en bien ou non ? Merci.
Répondre
216 réponses pour « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h23
[ ! ]
Moi, il m'a remboursé en 8 jours un service qui ne me convenait pas. Par chèque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 12h50
[ ! ]
ça serait tout de même bien, si quelqu'un a eu sa vie complètement transformée d'une façon radicale en positif dans un laps de temps très court, soit par le biais de gains importants au Loto, ou par tout autre circonstancet parfaitement inattendue, de venir le dire, même avec un pseudonyme ! Parce que c'est important !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 07h48
[ ! ]
Des témoignages figurent maintenant sur le site "L'Extraordinaire Chris" !
Référence(s) :
site web : "L'Extraordinaire Chris"
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 07h53
[ ! ]
Pourquoi n'irait-on pas plutôt voir sur le mur de sa page Facebook (chris parapsychologue...), le nombre incalculable de gens iinsatisfaits, qui demandent pourquoi il répond pas??? Et ceux qui n'ont pas obtenu leur remoursement!!! Ce serait plus honnête!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h02
[ ! ]
De nombreuses réponses sont maintenant disponiobles ! Sur le site "Extraordinaire Chris" et également sur Facebook page "Chris Astrologue Médium Parapsychologue" !
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 10h46
[ ! ]
Un petit détail supplémentaire qui peut aussi aider: le mur de la page Facebook "chris parapsychologue", de même que le mur de son profil Facebook "chris voyance", est souvent effacé, corrigé, et même certains jours il disparait!!! Puis quand il revient, les gens reviennent dire ce qu'ils pensent!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h54
[ ! ]
De toute manière, le plateau de la balance est forcément d'un côté ou d'un autre. Je veux dire actuellement, je ne crois pas ue l'aiguille soit au milieu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Ça n'a rien a voir avec Chris, c'est Facebook qui n'arrête pas de buguer depuis un certains temps, et oui l'informartique n'est pas au point sur internet :)
Répondre
Réponse de emilia 78
Le 28/05/2011 é 14h30
[ ! ]
Moi j'ai afaire à lui ,et je peux vous dire que ma vie est trensformer ,je suis contentes de son travail ,li est très attentionner ,et il précise bien satisfait ou renbourser .faite lui confience
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 15h00
[ ! ]
En ce qui me concerne, je suis très satisfaite, Grace a l'aide de ses séances d'hypnotelepatie, je suis sortie de mon état dépressif et je peux désormais avancer dans la vie en paix avec moi meme et les autres car la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Bon courage a ceux qui souhaitent lui faire confiance, vous ne serez pas déçus, bien au contraire :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 18h21
[ ! ]
C'est vrai je suis d'arcord avec Madame watiez ! Chris peux nous déstessé !! Avec l'hypnos télépathie !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Si d'autres personnes pouvaient encore apporter des témoignages, ce serait encore mieux. Merci d'avance, car Chris fait ce métier depuis longtemps, et il y a forcément de nombreux autres témoignages qui devraient sortir. Bon week end, en attendant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h31
[ ! ]
Depuis plus de 30 ans que chris a consacré son temps pour venir en aide au personnes qui on besoin de lui. Laure C
Répondre
Réponse de emilia 78
Le 29/05/2011 é 00h47
[ ! ]
Moi depuis que j'ai afaire à chris je suis plus la meme personne ,j'ai repris le gout de vivre ,les séances d'hypnotélépatie me fond beaucoup de bien,et je peux vous dire que j'ai perdu du poi ,(22 k) alor qu'avec mon médecin traitent j'en est perdu que (5 k) vous voyer la diférence , c'est un homme bon pret à tout pour aidér le mondes ,il est très atentioner et généreux ,faites lui confiance. et il précise bien satisfait ou renbourcer .voila ce que je peux vous dire de cet etre formidable qui à croisé mon chemain . emila watiez emilia watiez
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, connaissez-vous CHRIS LE SORCIER ? amicalement, EVA 7 Juin 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h14
[ ! ]
Oui je le connais chris le socier !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h29
[ ! ]
Pas vraiment, non ! Pourquoi ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 19h23
[ ! ]
7 JUIN 2011 MERCI POUR VOTRE REPONSE. QUI EST-IL EXACTEMENT ? CE N'EST PAS CHRIS L'EXTRAORDINAIRE ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 19h37
[ ! ]
7 juin 2011 parce que il y a plusieurs CHRIS sur les sites, et tous sont différents, c'est disons pour s'y retrouver ! mais parmi eux tous, on peut sélectionner, ce n'est pas sorcier !!
Référence(s) :
mon expérience actuelle digne de publication
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 21h06
[ ! ]
Finalement, je crois que tout ceci n'empêche pas Chris de travailler, moi ! Parce que jusqu'à présent, je n'ai vu sur aucun des articles concernant Chris de ce forum une seule preuve vraie et tangible, avec des faits réels, disant qu'il fait mal son travail ! Et pourtant, il y a eu un paquet d'encre qui a coulé ! Donc, chacun a droit à son opinion, bien entendu, mais en cas de mécontentement éventuel, un remboursement est proposé ! Donc, les personnes qui ne se font pas rembouirser sont certainement satisfaites, autrement, elles ne paieraient sûrement pas, en possession de cette garantie, des services qui ne les satisferaient pas ! La législation a été sage de mettre cette garantie, qui garantit aussi bien les droits du consommateur que ceux des personnes (pas seulement Chris), qui travaillent de cette manière ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258