Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"

Chris "Chris c/o Cristallise", Chris Voyance, Chris Hypnologue, Chris Astrologue, Médium, Parapsychologue, Chris "Extraordinaire Chris" : Peut-on avoir des renseignements sur les expériences faites par les consultants, de nature à éclairer s'il faut lui faire confiance ou pas du tout ? Avez vous eu l'impression d'être bernés, manipulés, ou au contraire éclairés ? Votre vie a-t-elle été transformée, avez vous gagné ou non de grosses sommes d'argent au Loto ? Que s'est-il passé, en bien ou non ? Merci.
216 réponses pour «
Questions sur Chris "Chris c/o Cristallise"
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h23
Moi, il m'a remboursé en 8 jours un service qui ne me convenait pas. Par chèque.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 12h50
ça serait tout de même bien, si quelqu'un a eu sa vie complètement transformée d'une façon radicale en positif dans un laps de temps très court, soit par le biais de gains importants au Loto, ou par tout autre circonstancet parfaitement inattendue, de venir le dire, même avec un pseudonyme ! Parce que c'est important !
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 07h48
Des témoignages figurent maintenant sur le site "L'Extraordinaire Chris" !
Référence(s) :
site web : "L'Extraordinaire Chris"
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 07h53
Pourquoi n'irait-on pas plutôt voir sur le mur de sa page Facebook (chris parapsychologue...), le nombre incalculable de gens iinsatisfaits, qui demandent pourquoi il répond pas??? Et ceux qui n'ont pas obtenu leur remoursement!!! Ce serait plus honnête!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h02
De nombreuses réponses sont maintenant disponiobles ! Sur le site "Extraordinaire Chris" et également sur Facebook page "Chris Astrologue Médium Parapsychologue" !
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 10h46
Un petit détail supplémentaire qui peut aussi aider: le mur de la page Facebook "chris parapsychologue", de même que le mur de son profil Facebook "chris voyance", est souvent effacé, corrigé, et même certains jours il disparait!!! Puis quand il revient, les gens reviennent dire ce qu'ils pensent!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h54
De toute manière, le plateau de la balance est forcément d'un côté ou d'un autre. Je veux dire actuellement, je ne crois pas ue l'aiguille soit au milieu !
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h19
Ça n'a rien a voir avec Chris, c'est Facebook qui n'arrête pas de buguer depuis un certains temps, et oui l'informartique n'est pas au point sur internet :)
Réponse de emilia 78
Le 28/05/2011 é 14h30
Moi j'ai afaire à lui ,et je peux vous dire que ma vie est trensformer ,je suis contentes de son travail ,li est très attentionner ,et il précise bien satisfait ou renbourser .faite lui confience
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 15h00
En ce qui me concerne, je suis très satisfaite, Grace a l'aide de ses séances d'hypnotelepatie, je suis sortie de mon état dépressif et je peux désormais avancer dans la vie en paix avec moi meme et les autres car la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Bon courage a ceux qui souhaitent lui faire confiance, vous ne serez pas déçus, bien au contraire :)
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 18h21
C'est vrai je suis d'arcord avec Madame watiez ! Chris peux nous déstessé !! Avec l'hypnos télépathie !!
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h53
Si d'autres personnes pouvaient encore apporter des témoignages, ce serait encore mieux. Merci d'avance, car Chris fait ce métier depuis longtemps, et il y a forcément de nombreux autres témoignages qui devraient sortir. Bon week end, en attendant !
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h31
Depuis plus de 30 ans que chris a consacré son temps pour venir en aide au personnes qui on besoin de lui. Laure C
Réponse de emilia 78
Le 29/05/2011 é 00h47
Moi depuis que j'ai afaire à chris je suis plus la meme personne ,j'ai repris le gout de vivre ,les séances d'hypnotélépatie me fond beaucoup de bien,et je peux vous dire que j'ai perdu du poi ,(22 k) alor qu'avec mon médecin traitent j'en est perdu que (5 k) vous voyer la diférence , c'est un homme bon pret à tout pour aidér le mondes ,il est très atentioner et généreux ,faites lui confiance. et il précise bien satisfait ou renbourcer .voila ce que je peux vous dire de cet etre formidable qui à croisé mon chemain . emila watiez emilia watiez
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 16h48
Bonjour, connaissez-vous CHRIS LE SORCIER ? amicalement, EVA 7 Juin 2011
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h14
Oui je le connais chris le socier !!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h29
Pas vraiment, non ! Pourquoi ?
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 19h23
7 JUIN 2011 MERCI POUR VOTRE REPONSE. QUI EST-IL EXACTEMENT ? CE N'EST PAS CHRIS L'EXTRAORDINAIRE ?
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 19h37
7 juin 2011 parce que il y a plusieurs CHRIS sur les sites, et tous sont différents, c'est disons pour s'y retrouver ! mais parmi eux tous, on peut sélectionner, ce n'est pas sorcier !!
Référence(s) :
mon expérience actuelle digne de publication
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 21h06
Finalement, je crois que tout ceci n'empêche pas Chris de travailler, moi ! Parce que jusqu'à présent, je n'ai vu sur aucun des articles concernant Chris de ce forum une seule preuve vraie et tangible, avec des faits réels, disant qu'il fait mal son travail ! Et pourtant, il y a eu un paquet d'encre qui a coulé ! Donc, chacun a droit à son opinion, bien entendu, mais en cas de mécontentement éventuel, un remboursement est proposé ! Donc, les personnes qui ne se font pas rembouirser sont certainement satisfaites, autrement, elles ne paieraient sûrement pas, en possession de cette garantie, des services qui ne les satisferaient pas ! La législation a été sage de mettre cette garantie, qui garantit aussi bien les droits du consommateur que ceux des personnes (pas seulement Chris), qui travaillent de cette manière ...