669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

à quand l'oral de vae amp en 2013

Question anonyme le 14/11/2012 à 20h09
Dernière réponse le 27/05/2014 à 14h54
[ ! ]
J'ai déposé mon livret 2 amp pour l'année 2013 à quand l'oral la délégation n'est pas capable de me dire quand sera l'oral
Répondre
3 réponses pour « 
à quand l'oral de vae amp en 2013
 »
Réponse de coco49110
Le 28/03/2013 é 09h47
[ ! ]
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR MA CONVOCATION POUR L ORAL LE MARDI 16/04/2013 A 11H00
Répondre
Réponse de natane69
Le 24/01/2014 é 18h05
[ ! ]
Salut pourrais tu me donner des infos sur l'oral je sais que c'est un peu loin maintenant si tu as valider ton diplôme et m'éclairer sur le modules 3,4,5 car je suis déjà aide soignante et j ai commencer mes écrits mais je manque de conseil
Répondre
Réponse de amiel
Le 27/05/2014 é 14h54
[ ! ]
Bonjour , je cherche un livre 2 amp vierge s'il vous plait si vous pouver m'aider et est ce que vous l'avaez valider ton diplome mercie d'avance j'attend votre reponce à bientot.
Référence(s) :
amiel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à quand l'oral de vae amp en 2013
 »
  • 2
    réponses
    En pleine vae d amp je souhaiterais avoir le livret deux d amp afin de de m aider et me guider que
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement aide soignante et j'envisage de suivre la formation d'AMP,je voulais donc savoi
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
  • 1
    réponse
    Peut on se présenter à l'oral avec son livret 2 comme support?
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche le livret 2 vae amp pour voir si je suis pas hors sujet mon mail est titelle
  • 5
    réponses
    Bonsoir j'ai passé mon oral de vae d'aide soignante le 10 novembre à Poitiers et j'aimerais savoir s
  • 3
    réponses
    Quand est ce que l'on sait les résultats de l'oral de rattrapage, si on a notre bac ou non ? qual jo
  • 1
    réponse
    Svpp je veux savoir quand les resultat de l epreuv oral de la ifcs de tanger wach 9ribaa????
  • 2
    réponses
    J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stres
  • 1
    réponse
    Slt, SVP ,J' AIMERIAS BIEN SAVOIR ,QUAND AURA LIEU L EXAMEN ORAL DE CFI ?MARRAKECH,,? merci de co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461