670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand touche t'on la prime de noel

Question anonyme le 01/12/2010 à 13h06
Dernière réponse le 12/12/2010 à 20h18
[ ! ]
Ai je droit à la prime de noel,en percevant l' ass, avec une famille de deux enfants
Répondre
1 réponse pour « 
quand touche t'on la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h18
[ ! ]
Voila ce que j'ai trouvé autrement renseignez-vous auprés de pole emplois ou de la mairie. Les titulaires de l'ASS ou de l'AER Les titulaires de l'Allocation spécifique de solidarité (ASS) ou de l'Allocation équivalent retraite (AER) au titre de novembre ou décembre toucheront en 2010 une prime de Noël fixée à 152,45 €. Ce montant s'élèvera à 219,53 € pour les bénéficiaires de l'ASS à taux majoré servie : * aux allocataires âgés de 55 ou plus justifiant de vingt années d'activité salariée, * aux allocataires âgés de 57 ans et demi ou plus justifiant de dix années d'activité salariée, * aux allocataires justifiant d'au moins 160 trimestres validés dans les régimes d'assurance vieillesse ou de périodes reconnues équivalentes.
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand touche t'on la prime de noel
 »
  • 17
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un percevant la prime forfaitaire ASS a-t-il touché la prime de noel 2008 ? Après
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 1
    réponse
    Ai je droit a la prime de noel et a quelle date va t-elle etre versee?ja i l ass et je suis seule a
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 2
    réponses
    Bjr je touche l'AREdepuis fin avril je suis seule avec mes deux enfants et souhaiterais savoir si j'
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 1
    réponse
    Bjr je touche l ass mais ne touchant pas le rsa je voulais savoir si j allais avoir la prime de noel
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec une enfant de huit ans et je touche l'ass de combien va etre ma prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039