Quand touche t'on la prime de noel

Ai je droit à la prime de noel,en percevant l' ass, avec une famille de deux enfants
1 réponse pour «
quand touche t'on la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h18
Voila ce que j'ai trouvé autrement renseignez-vous auprés de pole emplois ou de la mairie. Les titulaires de l'ASS ou de l'AER Les titulaires de l'Allocation spécifique de solidarité (ASS) ou de l'Allocation équivalent retraite (AER) au titre de novembre ou décembre toucheront en 2010 une prime de Noël fixée à 152,45 €. Ce montant s'élèvera à 219,53 € pour les bénéficiaires de l'ASS à taux majoré servie : * aux allocataires âgés de 55 ou plus justifiant de vingt années d'activité salariée, * aux allocataires âgés de 57 ans et demi ou plus justifiant de dix années d'activité salariée, * aux allocataires justifiant d'au moins 160 trimestres validés dans les régimes d'assurance vieillesse ou de périodes reconnues équivalentes.
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208