Quand va se rediscuter l'avenir de l'AGFF ?

On nous dit que l'avenir de l'AGFF devrait se rediscuter au niveau national d'ici fin décembre 2008. Nous sommes étonnés du silence des organisations syndicales sur ce sujet. Pouvant bénéficier d'une retraite sécu à taux plein au 1er avril 2010, nous aimerions bien savoir ce qui nous attend pour les complémentaires et partir en toute connaissance de cause (ou peut-être être obligés de jouer les prolongations car le manque à gagner sera conséquent). La pression qu'exerce sur nous notre direction pour nous faire partir ne nous laisse guère d'espoir.
1 réponse pour «
Quand va se rediscuter l'avenir de l'AGFF ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 00h51
La date limite de l'AGFF a été repoussée au 1er avril 2009 (inclus) afin que les partenaires sociaux puissent inclure cette question dans la discussion générale sur les retraites. La disparrition de l'AGFF réduirait de 22% les points des retraites complémentaires ARRCO (TA) et AGIRC (TB) en cas de prise de retraite à 60 ans et non à 65.