Retraite complémentaire après avril 2009

Né en juin 2009 et ayant totalisé 174 trimestres, je peux théoriquement prendre ma retraite (salarié du régime général) au 1er juillet 2009. L'incertitude qui règne autour de la continuité de prise en charge de l'AGFF après le 1er avril 2009 m'amène à poser la question suivante : - si je décide de partir en juillet 2009 (avec abattement pouvant atteindre 22% selon certaines sources syndicales), cet abattement est-il définitif, ou serait-il levé à la date anniversaire de mes 65 ans ? Merci de m'éclairer dans la mesure où ce point a déjà fait l'objet d'une décision de la part de la commission paritaire. DY
1 réponse pour «
retraite complémentaire après avril 2009
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 18h45
Oui cet abattement est définitif. Ou on accepte notre retraite complémentaire à 60 ans avec abattement et à vie... Ou on attend d'avoir 65 ans pour la toucher complète. C'est ce que m'a répondu téléphoniquement une personne de NOVALIS suite au courrier qui m'a été envoyé m'annonçant cette nouvelle.
Référence(s) :
NOVALIS