Retraites complementaires AGFF

Née en avril 1949,et ayant tous mes trimestres ,la CICAS vient de m'annoncer que si ma retraite n'était pas prise avant le 30/6/2011je ne pourrai beneficier de l'AGFF et mes complementaires seraient minorées.Mais le fond AGFF n'est il pas assuré pour les personnes nées en 1949? Merci de m'éclairer sur ce sujet. Cordialement Nicole
1 réponse pour «
retraites complementaires AGFF
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h10
Si l'accord AGFF s'arrête le 30/06/2011 et pour les personnes à qui il manquera 1 à 2 trimestres ne vaut-il pas mieux demander sa retraite avec une minoration sur la retraite de base et ne pas risquer d'un abattement de 22 % MAXIMUN sur les retraites complémentaires ?