Quand vais-je recevoir mon titre de pension?

Je suis enseignant et je suis admis à la retraite le 01/10/2018. Quand vais-je recevoir mon titre de pension?
1 réponse pour «
Quand vais-je recevoir mon titre de pension?
 »
Réponse de bernard75
Le 14/06/2018 é 19h44
Calendrier de virement des pensions à l’éducation nationale Vous trouverez ci-dessous le calendrier de virement des pensions. La date correspond au jour précis auquel votre compte bancaire sera crédité du montant de votre pension (date de valeur). Les dates de virement sont (presque tout le temps) définies en respectant la règle suivante : les comptes bancaires sont crédités l’avant-dernier jour ouvrable du mois. En décembre, il faut avancer le paiement d’une semaine en sus de cette règle. Calendrier 2018 du virement des pensions Mois.............................................Date de valeur Octobre.......................................Mardi 30 S'il n'y a pas de retard vous devriez recevoir votre titre de pension vers cette date.