Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Que doit faire la femme pour préserver son droit?

Je voudrais juste savoir comment une femme peut préserver son droit face aux injustices que lui inflige par exemple son mari? Je suis une Centrafricaine
1 réponse pour «
Que doit faire la femme pour préserver son droit?
 »
Réponse de kanor
Le 27/11/2012 é 23h05
La justice est injuste dans ce domaine, et cela me rend malade. 1ere étape va devant le tribunal même si c'est la loi du plus fort qui fait force de loi essaye d'obtenir le divorce de garder ta maison (et tes enfants si t'en as) (sauf si tu as des amis haut placés qui peuvent te soutenir la c'est tout bénef, écrase ton mari). Sinon 2ème étape : à part la fuite, avec l'aide de tes amis, je ne vois pas d'autre solution (Surtout ne reste pas dans cette situation, c'est la pire des choses à faire. Je te souhaite bien du courage, en France c'est pareil, la violence et l'injustice n'ont pas de frontière