Que faire après un bac+2 en physique?

Question de nyaianarakoto le 06/10/2010 à 15h25
Bonjour à tous!!!je viens d'avoir mon bac S et je voudrais poursuivre mes études dans le domaine de la physique et je ne ferai que 2 ans.Je voudrais savoir les études qu'on peut faire après un bac+2 physique c'est-à dire des études liés à la physique.merci!!
2 réponses pour «
que faire après un bac+2 en physique?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h48
Www.onisep.fr
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h53
Salut je fait mes études jusqu au niveau bac +3 en physique appliquée est que je peut participer en concour de l'agrégation en physique et je recherche de travaille et merci .réponder moi svp