670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire avec un BAC.S.Algerien 13.19 de moyenne? - Page 2

Question anonyme le 01/07/2012 à 17h58
Dernière réponse le 19/07/2019 à 08h06
[ ! ]
Quelles peuvent être les filières au choix pour un bac scientifique algérien avec une moyenne de 13.19?? ...J'optais pour une filière médicale mais il...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Que faire avec un BAC.S.Algerien 13.19 de moyenne?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 04h25
[ ! ]
éhhhhhhhhhh oui hélas by by la conscience et comme tu as dis mon pere aussi est medecin avec un conscience or et avec cette conscience il ne se fait bcp d'argent mais l'important c'est la vie des gens j'ai eu mon bac cette année 2014 avec 15.07 et si j'aurai la medecine je l'aurai pour faire un vrai medecin pour soigner les gens pas pour de l'argent et comme tu as dis allah yahdina ( mon pere m'a donné le bon exemple heureusement )
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h57
[ ! ]
Saluut!! je suis en 3eme année architecture j'ai eu mon bac en 2012 avec un 14.35 et puisque j'ai pas eu droit au domaine médical! j'ai fait ce choix psk c sa ki marche en algérie apres la medecine biensur :) c'est trop dificile mais crois moi que tu va pas le regretter ;)
Répondre
Réponse de Bizut
Le 22/07/2014 é 01h50
[ ! ]
Bonjour Que dire devant ce qui se passe avec ce ministère ?! je viens de décrocher mon bac scientifique avec une moyenne de 15,05, j'ai eu pendant l'année scolaire des félicitations, j'ai été convaincue que je ferai médecine toute contente avec ma mention bien !! Or, avec ce système de places pédagogiques de 15,09 mes rêves s'envolent pour un micro mini 0,04 !!! C'est de l'injustice madame Benghebrit et monsieur Mebarki. Le grand comble, c'est qu'une grande partie de ces futurs médecins ne maîtrisent même pas la LANGUE avec laquelle ils vont faire leur parcours de médecine et y trouvent des difficultés énormes. BRAVO ! Exemple madame, monsieur le ministre, une camarade qui a décroché son bac avec le MÊME 15 que moi, sauf écart de quelques 0,.. fera médecine et ne formule même pas une phrase simple correctement en FRANÇAIS , êtes vous conscients ?! Mettez les cours en arabe, vous les aiderez les pauvres ! Je vous invite à aller vérifier ! Je suis désolée, je ne suis pas entrain de dénigrer qui que ce soit, ni de généraliser avec tous mes respects aux compétences, car il y'en a, Al Hamdoulah. Mais c'est la triste réalité. Mais c'est aberrant, injuste que pleins de rêves se brisent et je ne suis pas la SEULE. Car rien ne prouve que celui qui a eu un 15,05 soit moins compétant qu'un 15,09. C'est fou ce qui se passe, aucune logique, je n'arrive pas à avaler cela. Dans d'autres pays, le bac scientifique suffit et ça sera la première année en médecine qui départage, et là ; ceux qui méritent réellement leurs places, feront médecine. Et NON, CEUX SAUVES AVEC LA VIRGULE. Monsieur Mebarki, vous avez brisé mon rêve avec votre virgule maudite ! Merci monsieur le ministre. Une bachelière dépitée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 01h26
[ ! ]
Bonsoir vous avez raison je suis totalement avec vous ça me tue de savoir que je vais perdre mon rêve a cause d’un système pourris c'est quoi la moyenne pour être admis a faire médecine (2015)?
Répondre
Réponse de sara woo
Le 10/07/2015 é 22h50
[ ! ]
J ai mon bac avec 12:32.quel filière a faire ? SOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 08h06
[ ! ]
Petrochimie ? pour faire quoi? souhaiter qu'il y ai des postes de disponibles à sonatrach et en attendant etre un prof de physique totalement à l'ouest pour des éléves de seconde/premiere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire avec un BAC.S.Algerien 13.19 de moyenne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.23