Que faire avec un BAC.S.Algerien 13.19 de moyenne? - Page 2

Quelles peuvent être les filières au choix pour un bac scientifique algérien avec une moyenne de 13.19?? ...J'optais pour une filière médicale mais il...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Que faire avec un BAC.S.Algerien 13.19 de moyenne?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 04h25
éhhhhhhhhhh oui hélas by by la conscience et comme tu as dis mon pere aussi est medecin avec un conscience or et avec cette conscience il ne se fait bcp d'argent mais l'important c'est la vie des gens j'ai eu mon bac cette année 2014 avec 15.07 et si j'aurai la medecine je l'aurai pour faire un vrai medecin pour soigner les gens pas pour de l'argent et comme tu as dis allah yahdina ( mon pere m'a donné le bon exemple heureusement )
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h57
Saluut!! je suis en 3eme année architecture j'ai eu mon bac en 2012 avec un 14.35 et puisque j'ai pas eu droit au domaine médical! j'ai fait ce choix psk c sa ki marche en algérie apres la medecine biensur :) c'est trop dificile mais crois moi que tu va pas le regretter ;)
Réponse de Bizut
Le 22/07/2014 é 01h50
Bonjour Que dire devant ce qui se passe avec ce ministère ?! je viens de décrocher mon bac scientifique avec une moyenne de 15,05, j'ai eu pendant l'année scolaire des félicitations, j'ai été convaincue que je ferai médecine toute contente avec ma mention bien !! Or, avec ce système de places pédagogiques de 15,09 mes rêves s'envolent pour un micro mini 0,04 !!! C'est de l'injustice madame Benghebrit et monsieur Mebarki. Le grand comble, c'est qu'une grande partie de ces futurs médecins ne maîtrisent même pas la LANGUE avec laquelle ils vont faire leur parcours de médecine et y trouvent des difficultés énormes. BRAVO ! Exemple madame, monsieur le ministre, une camarade qui a décroché son bac avec le MÊME 15 que moi, sauf écart de quelques 0,.. fera médecine et ne formule même pas une phrase simple correctement en FRANÇAIS , êtes vous conscients ?! Mettez les cours en arabe, vous les aiderez les pauvres ! Je vous invite à aller vérifier ! Je suis désolée, je ne suis pas entrain de dénigrer qui que ce soit, ni de généraliser avec tous mes respects aux compétences, car il y'en a, Al Hamdoulah. Mais c'est la triste réalité. Mais c'est aberrant, injuste que pleins de rêves se brisent et je ne suis pas la SEULE. Car rien ne prouve que celui qui a eu un 15,05 soit moins compétant qu'un 15,09. C'est fou ce qui se passe, aucune logique, je n'arrive pas à avaler cela. Dans d'autres pays, le bac scientifique suffit et ça sera la première année en médecine qui départage, et là ; ceux qui méritent réellement leurs places, feront médecine. Et NON, CEUX SAUVES AVEC LA VIRGULE. Monsieur Mebarki, vous avez brisé mon rêve avec votre virgule maudite ! Merci monsieur le ministre. Une bachelière dépitée.
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 01h26
Bonsoir vous avez raison je suis totalement avec vous ça me tue de savoir que je vais perdre mon rêve a cause d’un système pourris c'est quoi la moyenne pour être admis a faire médecine (2015)?
Réponse de sara woo
Le 10/07/2015 é 22h50
J ai mon bac avec 12:32.quel filière a faire ? SOS
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 08h06
Petrochimie ? pour faire quoi? souhaiter qu'il y ai des postes de disponibles à sonatrach et en attendant etre un prof de physique totalement à l'ouest pour des éléves de seconde/premiere