Bonjour a tous je voudrais savoir ce que je peux faire car ma banque me prend des frais et beaucoup de frais tout les mois a cause d eux je suis toujours adécouvert a force j en ai marre rien que pour la semaine derniere il m ont pris pour 52 e de frais la j en peux plus je vais voir ma conseillere elle me dit c est normal j ai beau lui expliquer elle comprend rien je suis a bout aidez moi s il vous plait merci de votre aide
Le client doit faire attention aux dépassements non autorisés, qui coûtent très cher.
Les intérêts débiteurs sont limités par la loi :
Pour compte débiteur inférieur ou égal à 50 € : les frais ne peuvent dépasser 30 €.
Pour un compte débiteur supérieur à 50 €: les frais ne peuvent dépasser 50 €.
Bonjour je fais mes comptes tous les mois mais c est ma banque qui me prennent toujours des frais donc par moment les facture ne passent pas ils me prenneent 8 e tenu de compte 8e40 pour commission d intervention et le lendemain ils me reprennent 16e frais pour commission d intervention deux jours apres ca recommence 8e40 de frais a chaque fois c est comme cela a force j en ai marre kan je fais les compte ca chiffre croyais moi bon week end