669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J EN AI MARRE MARRE

Question de tina 19 le 21/08/2012 à 14h01
Dernière réponse le 21/08/2012 à 17h25
[ ! ]
J EN ES MARRE JE SUIS A BOUT ILS VEULENT TOUS DES FRAIS D AVANCE QUE SE SOIR FRAIS DE DOSSIER FRAIS D ASSURANCE FRAIS POUR TOUCHER L ARGENT PUISSE QUE JE NE TROUVE PERSONNE QUI PRETE SANS AUCUN FRAIS D AVANCE J ARETE DE CHERCHER CAR SA FAIT DEUX MOIS ALORS ASSEZ A SI JE DEMANDE UNE SEULE CHOSE Y A T IL UNE AME CHARITABLE QUI POURREZ ME DEPANNEE DE 500 EURO POUR PAYER MA FACTURE D ELECTRICITE ET DE GAZ CAR J AI RECU UN DERNIER AVERTISSEMENT AVANT COUPURE ALORS SI QUELQU UN ET DISPONIBLE QU IL NE REPONDE URGENCE MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
J EN AI MARRE MARRE
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/08/2012 é 14h27
[ ! ]
Voyez une assistante sociale, il existe des prêts spécifiques pour les personnes dans votre situation.
Répondre
Réponse de tina 19
Le 21/08/2012 é 14h30
[ ! ]
JE NY ET PAS DROIT ET DE TOUTE FACON ELLE NE SONT LA QUE POUR FOUTRE LA M LA IL Y AN NA PAS ET JE PREFERE REMBOURSER QUELQU UN
Répondre
Réponse de 2012HB
Le 21/08/2012 é 17h25
[ ! ]
Tu est où en Côte d'Ivoire ou Bénin ??? avec 500€ tu va vivre plusieurs semaines prends pas les enfants du Bon Dieu pour des Connards sauvages comme écris ci-dessus il y a des services avec aides sociale en cas d'urgence sans foutre la merde des assistantes sociales sympa, et qui font bien leurs boulots crois moi, si tu ne fume pas du H, ne bois, pas, pique pas, et que ton casier fait moins de 30 pages alors elles t'aiderons crois moi lève la tête, lève toi et marche comme Lazarre dans un gros bouquin de plusieurs centaines de pages je crois que cela s'appel la Bible demande et ^prie sur Internet tu n'auras que des arnaqueurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J EN AI MARRE MARRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.96