J EN AI MARRE MARRE

Question de tina 19 le 21/08/2012 à 14h01
J EN ES MARRE JE SUIS A BOUT ILS VEULENT TOUS DES FRAIS D AVANCE QUE SE SOIR FRAIS DE DOSSIER FRAIS D ASSURANCE FRAIS POUR TOUCHER L ARGENT PUISSE QUE JE NE TROUVE PERSONNE QUI PRETE SANS AUCUN FRAIS D AVANCE J ARETE DE CHERCHER CAR SA FAIT DEUX MOIS ALORS ASSEZ A SI JE DEMANDE UNE SEULE CHOSE Y A T IL UNE AME CHARITABLE QUI POURREZ ME DEPANNEE DE 500 EURO POUR PAYER MA FACTURE D ELECTRICITE ET DE GAZ CAR J AI RECU UN DERNIER AVERTISSEMENT AVANT COUPURE ALORS SI QUELQU UN ET DISPONIBLE QU IL NE REPONDE URGENCE MERCI
3 réponses pour «
J EN AI MARRE MARRE
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/08/2012 é 14h27
Voyez une assistante sociale, il existe des prêts spécifiques pour les personnes dans votre situation.
Réponse de tina 19
Le 21/08/2012 é 14h30
JE NY ET PAS DROIT ET DE TOUTE FACON ELLE NE SONT LA QUE POUR FOUTRE LA M LA IL Y AN NA PAS ET JE PREFERE REMBOURSER QUELQU UN
Réponse de 2012HB
Le 21/08/2012 é 17h25
Tu est où en Côte d'Ivoire ou Bénin ??? avec 500€ tu va vivre plusieurs semaines prends pas les enfants du Bon Dieu pour des Connards sauvages comme écris ci-dessus il y a des services avec aides sociale en cas d'urgence sans foutre la merde des assistantes sociales sympa, et qui font bien leurs boulots crois moi, si tu ne fume pas du H, ne bois, pas, pique pas, et que ton casier fait moins de 30 pages alors elles t'aiderons crois moi lève la tête, lève toi et marche comme Lazarre dans un gros bouquin de plusieurs centaines de pages je crois que cela s'appel la Bible demande et ^prie sur Internet tu n'auras que des arnaqueurs