Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Probleme de frais bancaires

Question de noiram le 17/08/2011 à 14h13
Bonjour, à découvert depuis quelques mois suite à la perte d'un emploi et u non droit au chomage, je suis en reprise d'activité et vais donc pouvoir remonter mon compte. Cci éta,t, pendant ces loins mois (ou mon découvert n'a pas dépassé 1500€) j'ai été emputé par ma banque de 2 dfois 172€ et 146€ de "commission d'intervention" et de pas moins de 3 fois 25€ de lettre !!! soit pas moins de 565€ de frais qui m'ont été prélevés. Ma question est simple : ont-ils le droit de faire ça ? si oui il n'y a donc pas de solution pour se remonter en cas de découvert, même manger des pattes et se priver de médecin ne sert plus à rien parce qu'ils nous prennent plus que ce qu'on a au final... Svp aidez moi car au jours d'aujourd'hui si on me rendais ces frais, je serais dans une situation stable pour repartir sur un bon bien, tant financièrement que psychologiquement. Là j'avoues ne pas voir le bout du tunnel, je n'ai plus de solution...
1 réponse pour «
probleme de frais bancaires
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h52
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr LUMET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: vince-du36@hotmail.fr
Référence(s) :
Rue du lac paris