670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que Faire pour continuer mes etudes

Question de sossou le 25/06/2011 à 14h14
[ ! ]
Bonjour tout le monde, bon!!!ça fait des années que j'essaie de continuer mes etudes chez moi au Maroc mais à cause de mon travail j'ai pas eu le temps pour etre présent à l'université!!! et pour m'inscrire la présence -je veux dire etre présent lors des coures de la formation- est une condition nécessaire si non je ne peux pas m'inscrire à la fac et aussi là oû j'habite y a pas d'université car la plus proche et loin de chez moi presque à 400 km!!! Donc j'ai bien réfliché et je crois que la seule moyenne c'est la formation à distance !!! et Oui pourquoi pas ce sont les mêmes coures mêmes diplomes !!!donc les amis s'il a qlq un entre vous qui peut m'aider à trouvé une université pour formation à distance pour obtenire une licence en geologie et puis le master et pourquoi pas un doctorat et comme j'ai dis moi je ne cherche pas de continuer mes etudes pour travailler mais pour améliorer mon niveau !!! Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que Faire pour continuer mes etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.6